ventillateur ne declenche plus.
ventillateur ne declenche plus.
bonjour j'ai un souci avec ma saxo année 2000 moteur 1.6 8s 90 ch mes ventilateur ne déclenche plus alors que tout aller bien avant j'ai refait une purge rien, le carlostat s'ouvre, mais les ventilo ne déclenche plus. J'ai débrancher la sonde marron sur le boitier la j'ai un ventilateur sur 2 qui ce met en marche quand je débranche la sonde verte ou bleu pas de déclenchement des ventilo. Quelqu'un a une idée de ou sa peut venir? relais? J'ai vérifier les fusible il sont ok.
-
- Membre présenté
Re: ventillateur ne declenche plus.
salut, si avant de faire la purge ils fonctionner c'est que ta purge n'est pas bonne
c'est la sonde marron qui gère les ventilo et un boitier (bitron) dans le passage de roue pare-choc avant coté conducteur (en géneral les fils de ce boitier sont coupé, car tu doit avoir les deux ventilos déja avec la sonde marron débranché
c'est la sonde marron qui gère les ventilo et un boitier (bitron) dans le passage de roue pare-choc avant coté conducteur (en géneral les fils de ce boitier sont coupé, car tu doit avoir les deux ventilos déja avec la sonde marron débranché
ok bon j'ai regarder ce fameux boitier et ces bien lui qui merde merci
- tosam
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
Je réutilise ce topic pour une question.
Avez vous une méthode pour tester ce fameux boitier bitron ?
Avez vous une méthode pour tester ce fameux boitier bitron ?