Donc je me présente, Sébastien alias Seb94200, Je suis du 94 (on s'en doutait je pense).

Je suis le bronzé de la photo avec les blanche neige n'est ce pas Arnaud91.

Je suis né le 02 Octobre 1980 j'ai actuellement 26 ans
Diplômé d'un BTS Informatique Industrielle, j'ai travaillé 3 ans au crédit lyonnais et 1 an en Martinique à la sécurité social en tant que technicien puis cadre informatique, je suis de retour en France et je recherche activement un travail.
J'ai connu la sax' en 2002 et à la suite de l'achat de ma première sax (et j'espère pas dernière), je me suis inscrit en 2003 sur FA pour la section La sax', j'ai rencontré un bon nombre de saxiste de RP et me suis initié grandement a la mécanique grâce a Arnaud91, TBS, rufus et UBDN en autre, et puis viens l'inscription obligatoire au club.

Notre petite équipe de l'époque.

Et voila, cette caisse, j'en suis tombé amoureux

J'ai eu ma 1ère Sax' en le 30/04/200, une Saxo VTS 1.6L 16v 120cv de 2001 Gris Iceland je la regrette un peu, car je m'étais dis que je la garderai a vie...

Elle avait comme options:
Pack confort
Pack électrique
Double AirBag
Je lui ai rajouté en supplément:
Admission dynamique
Echappement Inoxcar 90*70 NH
Décata Devil
Calandre refaite
Rabaissé -3cm, avec PTS routier et ressort Eibach
Jantes Vesuve 15" et 4 pneu Michelin SXGT 195/45/15
Logo CS sur portière, trappe essence, bas de porte.
Je souhaitais:
Boite de vitesse 14*60
Collecteur 4en1 Iresa
Ligne GrN
Avant modif:

Après modif(La Photo est pas truqué juste un effet de flou.

Les deux dernière photo vienne de Babeuwls, car c'est lui qui l'a maintenant.

J'ai quitté le club a mon départ en Martinique et maintenant que je suis de retour, je me réengage

Je suis actuellement a la recherche d'un saxo qui pourra combler le vide de celle que j'ai perdu, et relancer mon projet comme je l'avais bien entamé sur la précédente. La passion quand tu nous tiens.

Voila tout pour le moment.
Ca fait plaisir d'être de retour parmi vous