+1 , Ma ligne tapé sur la traverse du train arrièrekeny a écrit :Ce n'est pas ta ligne qui tape sur le tunnel?
mr-propre08 | Saxo vts 16V | Sormonne (08)
- flow86
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 908
- Enregistré le : dim. 07 août 2011, 23:10
- Voiture : Mini R56 TrackDay
- Localisation : Poitiers (86)
Re: mr-propre08 | Saxo vts 16V | Sormonne (08)
- mr-propre08
- Membre présenté
- Messages : 280
- Enregistré le : mar. 12 févr. 2013, 16:26
- Voiture : saxo vts 16V
- Localisation : les ardennes et puy de dome :)
Re: mr-propre08 | Saxo vts 16V | Sormonne (08)
non j'ai plus cela Jon lol
peut être la ligne oui j'ai pas pensé comme un c..
Un copain me dit qu'il avait eu ce problème et que c'était la barre qui traverse le tunnel, c'est les couteaux qui venait en butée à l'intérieur, il avait donc mis un scocth autour pour tester et c'était ça. J'essayerais déjà de remettre ma ligne et sinon je ferai comme il me dit, merci 
peut être la ligne oui j'ai pas pensé comme un c..
il n'y a pas de fumée sans pneus 
Ma prèZ : viewtopic.php?f=13&t=47204" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma prèZ : viewtopic.php?f=13&t=47204" onclick="window.open(this.href);return false;
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: mr-propre08 | Saxo vts 16V | Sormonne (08)
Moi ma ligne tapait contre la traverse.
Il a fallu juste desserrer un collier et faire pivoter l’inter.
Et une autre fois c'était les couteaux. Ils paraissaient serrés mais étant en contrainte avec les amortisseurs ça n'était qu'une impression car je les ai tout de même resserrés en faisant gaffe de pas y aller trop fort et mon bruit de " gling gling " dès que j'étais en appui a disparu.
Il a fallu juste desserrer un collier et faire pivoter l’inter.
Et une autre fois c'était les couteaux. Ils paraissaient serrés mais étant en contrainte avec les amortisseurs ça n'était qu'une impression car je les ai tout de même resserrés en faisant gaffe de pas y aller trop fort et mon bruit de " gling gling " dès que j'étais en appui a disparu.
- mr-propre08
- Membre présenté
- Messages : 280
- Enregistré le : mar. 12 févr. 2013, 16:26
- Voiture : saxo vts 16V
- Localisation : les ardennes et puy de dome :)
Re: mr-propre08 | Saxo vts 16V | Sormonne (08)
je vais revérifier le sérrage des couteaux alors, pourtant si mes souvenirs sont bon les vis sont collé au frein filet et j'ai mis un trait de peinture pour voir justement si ça bougeait pas, merci des infos 
il n'y a pas de fumée sans pneus 
Ma prèZ : viewtopic.php?f=13&t=47204" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma prèZ : viewtopic.php?f=13&t=47204" onclick="window.open(this.href);return false;
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: mr-propre08 | Saxo vts 16V | Sormonne (08)
+1clemclem-vtr a écrit : Et une autre fois c'était les couteaux. Ils paraissaient serrés mais étant en contrainte avec les amortisseurs ça n'était qu'une impression car je les ai tout de même resserrés en faisant gaffe de pas y aller trop fort et mon bruit de " gling gling " dès que j'étais en appui a disparu.
essaie de voir de se coté la, parce que un dong c'est sa normalement. Une ligne sa serait plutôt un bruit aigu
- mr-propre08
- Membre présenté
- Messages : 280
- Enregistré le : mar. 12 févr. 2013, 16:26
- Voiture : saxo vts 16V
- Localisation : les ardennes et puy de dome :)
Re: mr-propre08 | Saxo vts 16V | Sormonne (08)
Salut tout le monde
Bon j'ai corrigé ce problème de bruit dans le train et c'était bien les couteaux qui se de serrais. J'ai collé au frein filet ça devrait plus bouger
Bon j'ai corrigé ce problème de bruit dans le train et c'était bien les couteaux qui se de serrais. J'ai collé au frein filet ça devrait plus bouger
il n'y a pas de fumée sans pneus 
Ma prèZ : viewtopic.php?f=13&t=47204" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma prèZ : viewtopic.php?f=13&t=47204" onclick="window.open(this.href);return false;
