Le branchement est simple.
Le S c est poir la sonde donc un fil par mano jusque la sonde concernée
Le moins. Tu fait un pont d un mano a l autre avec des cosses plus isolant style gaine thermo, une fois tous les manos reliés entre eux le fils va sur une masse caisse. Soit dernière le tdb soit sous la console centrale soit a coté du passage de cable pour les vitres elec.
Le plus. Idem que pour la masse tu fait un pont pour relier tous les manos une fois tous les manos reliés le dernier fil va jusqu a un plus apres contact. J avais pris mes vitres elec avant de monter le coupe circuit. Tu peux prendre l auto radio aussi mais je ne suis pas fan. Un +12apc quoi. Tu peux mettre un fusible sur le circuit c est tjs une sécurité supplementaire meme si certains te diront que ce n est pas obligatoire.
Pour l eclairage.
Pour le moins. Pareil que pour les moins du manos pontage et masse carrosserie.
Pour le plus. Idem tu fais un pontage et tu te branches sur le fils de l allum cigare pour que la lumiere s allume quand tu mets tes phares. Si tu te prends sur un +12apc ils seront allumes en permanence ce qui ne sert a rien. Ou alors tu fais comme moi tu te prends sur un +12apc genre deuxieme fils des vitres elec et tu mets un inter pour allumer les manos.
Voil en espeant que tu comprendras ce que j ai voulu te dire. Je ne peux pas poster de photos avec mon ttel avec les hebergeurs d images.
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!