)
 )niveau châssis c'est une bonne configuration rallye. faut que je demande pour le détail. les freins sont en dimensions origine mais à priori suffisant vu le poids de l'auto (à vérifier mais je dois pas être loin du mini, elle a du makrolon notamment). je pensais surtout au moteur qui ne permettra pas de faire grand chose dans la catégorie autre que prendre du plaisir. La boite 6 a un étagement d'origine et pas d'autobloquants. bref, il y a des choses à améliorer pour la suite mais prête à rouler. il me reste à poser le lettrage avec mon nom / groupe sanguin et changer un clignotant et surtout réglage de baquet pour m'aligner sur un slalom

je ferais une série de photo de week end s'il y a une éclaircie...

ça ne me dérangera pas de recommencer si j'ai le budget un jour (je ne ferais pas des ironman tout les ans). puis encore une fois, la saxo je sais où elle est et elle ne partira pas tout de suite à l'autre bout de la France
 ça ne me dérangera pas de recommencer si j'ai le budget un jour (je ne ferais pas des ironman tout les ans). puis encore une fois, la saxo je sais où elle est et elle ne partira pas tout de suite à l'autre bout de la France