Bon actuellement je commence l'électrique ça y est
Voici ce qui s'est passé entre temps:
La rampe essence OEM Volvo soudée avec les embouts pour le dash 6 a eu un défaut de soudure impossible à reprendre malgrès les multiples tentatives il y avait toujours une micro fuite essence.
Résultat j'ai finallement trouvé comme solution d'adapter une rampe injection Jenvey sur le collecteur OEM pour éviter les risques au maxi à me faire cramer la gueule.

En même temps j'ai utilisé un réservoir tampon pour l'essence et j'ai un circuit double.
Basse pression avec petite pompe essence Facet du réservoir principal avant au réservoir tampon puis haute pression Walbro à partir du réservoir tampon jusqu'à la rampe.
Là on risque pas de déjauger et on augmente la sécurité en diminuant la longueur des tubes essence sous haute pression.
Ensuite pour noel j'ai eu un petit cadeau:
Une jauge de niveau essence car celle du dash moto ne marche qu'avec les sondes de moto de 100 et 510 Ohms.
Donc là passage avec une jauge auto complète direct au centre du tableau de bord.
Après cette photo du niveau vue de l'intérieur du réservoir, j'ai refermé le bouchon ...
... puis j'ai tout essayé mais impossible à réouvrir malgrés chalumeau et grosse clef à griffe
C'est pas la première fois que ça me le fais mais à ce point c'est énorme
J'ai arrêté de forcer quand le dessus du réservoir a commencé à se plier
Finallement il faut se faire une raison, c'est foutu, je dois couper et recommencer avec un nouveau bouchon.
J'ai abandonné les bouchons vissés et trouvé une solution fiable:
Les bouchons aviation de chez Newton à savoir le AERO 400 sans clef
Et adios bouchon pourri
Et pour finir, une petite photo pour voir l'ambiance à bord en ce moment avec encore plus d'ergonomie