Salut les gars
Ce matin en allant au boulot, ma Sax est complètement partit du cul en sortie d'autoroute j'etais a 90km/h je l'ai rattappé tout de suite mais bizarre, elle a décrochée en plein virage. Bref je me suis posé 2-3 questions. Ce midi en allant chercher à manger j'ai pris un rond points (tranquillement) et pareil, le cul est partit.. Mes pneus sont en bon état jai des Nexen N2000 ils ne sont pas neufs mais ils ne sont pas non plus morts.
Après je suis complètement vidé (tout l'arrière, roue de secour) mais je ne pense pas que ça peut être ca qui fait qu'elle parte comme ça.. ?
En revenant je l'ai mis sur un pont pour voir en dessous, mon support monteur inférieur est mort.. Qu'est ce que vous me conseillez ?
Mes amortos arrière sont un peu fatigués aussi mais j'attend que les 4 sois bon a changer pour mettre des plus gros. Jai un peu de gras sur la tôle qui cache le réservoir mais ça ne sent rien (à surveiller).
Et mon train arrière n'est pas terrible non plus (un peu rouillé) avec une barre jaune donc pas d'origine) Il faut que je regarde dans le dossier de facture s'il a déjà été changé ou pas, car sinon je pense que ca serait bien de le refaire.
Merci d'avance !