Momo a écrit :Sur NSB, il met que le diamètre des soupapes est augmenté de 1mm, ça va passer dans les guides ou tu les reprends ?
Olalah mais qu'est-ce qu'il nous raconte le momo

C'est le diamètre des soupapes qui change, rien à voir avec le diamètre des queues de soupapes

Les guides ne changent pas, la taille reste la même.
D'origine elle font 24.5 mm les soupapes échappement de JP4, donc 25.5 c'est bien 1mm de plus
Tu nous fais une Jon ou quoi là ?
+1 avec keny, tu ferais mieux de faire comme tout le monde, parce que voilà la galère ton histoire
Comme déjà dit, ça ne sert à rien de trop se précipiter

Explores les différentes pistes et fais le bilan à la fin pour choisir la meilleure (en terme de coût, qualité, délais).
Pour le moment le changement de soupapes me semble être le plus prudent... Car commencer à usiner les pièces et se retrouver avec de l'hybride bizarre... C'est s'emmancher dans un truc sans fin...
viper01 a écrit :keny a écrit :Ca roule vendredi soir

Ben si NoNo fait rien ce WE ptetre dimanche
Ne jamais vendre la peau de l'ours trop tôt

surtout quand on ne sait pas dans quoi on se lance

En tout cas fignole bien tout avant de venir et assures toi que ton montage soit correct... Parce que moi je ne veux pas me prendre un moteur dans la tronche

et je ne pourrai pas non plus y passer 10 ans à tout vérifier/refaire
Aller bon courage et prends ton temps

à distance on peut pas t'aider beaucoup +
