houplineur | Saxo VTS 16v | Lille (59)
- houplineur
- Membre présenté
- houplineur
- Membre présenté
Bonne questionnewnew95 a écrit :Alors , les premières impressions lors de l'essai de la 16v , par rapport au 1.4l ?

J'en ai essayé qu'une il y a 2 mois, j'ai été un peu déçu, j'ai pas senti de grosses poussées. Mais on était 3 dans la voitures.
Et puis y'a des jours comme çà où les trucs nous font ni chaud ni froid donc bon. Je reste quand même persuadé que çà pousse quand même ...

- houplineur
- Membre présenté
- newnew95
- Actuellement Banni
Normal , comme tout possesseurs de 8s qui essaye pour la première fois un 16.houplineur a écrit :Bonne questionnewnew95 a écrit :Alors , les premières impressions lors de l'essai de la 16v , par rapport au 1.4l ?
J'ai été un peu déçu, j'ai pas senti de grosses poussées.
J'ai été également surpris lors de mon passage de ma NM a ma 16 , aucun coup de pieds au cul comme sur un 8 , creux sous 4000

J'étais prés à la revendre

Plusieurs personnes ici m'on bien expliquées qu'un 16 s'exploitait au dessus de 4000 et que c'était tout à fait normal qu'en dessous de ce régime je sois déçu.
Donc je comprends ton avis , qui rejoinds les autres

- houplineur
- Membre présenté
Bin je l'ai testé vite fait.
Le mec l'a monté facilement à 200 et on sentait que le moteur voulait encore avançait.
J'ai bien poussé la 1ère pour voir si elle montait bien en régime (je me retrouve alors déjà à 65 km/h
)
Ensuite j'ai fait une entrée d'autoroute en 3ème, je voyais le compteur grimpait mais j'avais pas cette impression de poussée...
Mais en y repensant, c'est comme avec mon 1.4, dès fois je me disais "'tin ça marche pour un 1.4" et des fois j'me disais "Ca rame quand même en fait", alors qu'en fait c'est juste mon cerveau qui déconne
Le mec l'a monté facilement à 200 et on sentait que le moteur voulait encore avançait.
J'ai bien poussé la 1ère pour voir si elle montait bien en régime (je me retrouve alors déjà à 65 km/h

Ensuite j'ai fait une entrée d'autoroute en 3ème, je voyais le compteur grimpait mais j'avais pas cette impression de poussée...
Mais en y repensant, c'est comme avec mon 1.4, dès fois je me disais "'tin ça marche pour un 1.4" et des fois j'me disais "Ca rame quand même en fait", alors qu'en fait c'est juste mon cerveau qui déconne

- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v
Itics a écrit :Bonjour ^^'
A venir, quand j'aurais fait des photos, promis :-P (vive le poil de ma main)

Déjà le poil dans la main, c'est pas sérieux ! allez fait nous vite une tite présentation !!!

Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax'