Je suis un lascar de 53 berges (et oui, c'est pas tout jeune...).
Je vis maritalement et j'ai deux garçons de 21 ans (des jumeaux, forcément !).
Je travail dans le domaine du nucléaire civil.
J'ai eu à mes débuts plusieurs petites sportives :
- une Simca 1000 Rallye 2 d'occasion
 (de 1982 à 1984),
 (de 1982 à 1984),- une Peugeot 205 GTI 1.6/105 neuve
 (de 1984 à 1987),
 (de 1984 à 1987),- une Peugeot 205 GTI 1.9/130 neuve
 (de 1987 à 1988),
 (de 1987 à 1988),- une Peugeot 205 GTI 1.6/105 d'occasion (de 1989 à 1990, je ne me souviens plus exactement).
Et maintenant je rêve d'une Saxo VTS 1.6/16V, depuis que j'en ai vu lors d'une course de côte qui m'ont tout simplement époustouflé (comparé aux autres véhicules de même groupe et classe).
Mes collègues de même génération ont du mal à me comprendre, eux qui ne jurent que par les gros monospaces au mazout
 (tout ce que je déteste et ai toujours détesté, désolé pour ceux qui en possèdent...).
 (tout ce que je déteste et ai toujours détesté, désolé pour ceux qui en possèdent...).J'en cherche une activement, mais c'est pas facile (d'origine le plus possible, sans toit ouvrant, pas trop kilométrée/150000 km maxi et en bon état carrosserie/habitacle/moteur... je sais, je suis exigeant, ça doit être l'âge !).
Bon, ben je pense avoir tout dit... Sinon, j'aime les jeux vidéo (GT6, au hasard), la musique (blues, rock, reggae pour l'essentiel), la moto (j'ai une Yamaha FZ1 Fazer 2012) et bien sûr les belles voitures (anciennes et récentes, pourvu qu'elles soient à essence).
A bientôt sur le forum !

 Bienvenu!
  Bienvenu! 
   
 

 
  


 
   : entre-autres... panne d'allumage à cause d'un clips (cosse plate) déserré au niveau du condo sur l'allumeur, panne de carburation à cause d'un bouchon de réservoir empêchant l"air de rentrer (pour compenser le niveau d'essence qui diminue au fur à mesur...), compte-tours qui s'est mis à battre la mesure simultanément avec le clignotant à cause d'un défaut de retour à la masse du répétiteur de cligno (un truc de fou !
 : entre-autres... panne d'allumage à cause d'un clips (cosse plate) déserré au niveau du condo sur l'allumeur, panne de carburation à cause d'un bouchon de réservoir empêchant l"air de rentrer (pour compenser le niveau d'essence qui diminue au fur à mesur...), compte-tours qui s'est mis à battre la mesure simultanément avec le clignotant à cause d'un défaut de retour à la masse du répétiteur de cligno (un truc de fou !   ) ; mais jamais de grosses pannes graves c'est vrai !
 ) ; mais jamais de grosses pannes graves c'est vrai !