Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
Bast59
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 646
- Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 20:17
- Voiture : Saxo 16V
Message
par Bast59 » ven. 10 mai 2013, 19:38
Bon alors j'ai regardé pour l'ET des T012 , le vendeur a du se tromper , il n'est marqué 25 nul , ni ET d'ailleurs , il est marqué 15x6,5 sur un bâton , celui juste a côté 38 tout seul , sur deux autres des "traits" et après aucune inscriptions ... Donc je suppose que l'ET est de 38 ... Donc avec cales de 21 ça revient a un ET17 .
Donc ça correspondrait mieux aux infos déjà présentes pour les T012

-
Arn01
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Message
par Arn01 » jeu. 30 mai 2013, 23:12

Mise à jour du tableau

Modifié en dernier par
Arn01 le mer. 07 mai 2014, 18:54, modifié 2 fois.
-
Bast59
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 646
- Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 20:17
- Voiture : Saxo 16V
Message
par Bast59 » dim. 22 déc. 2013, 17:04
Les Brembo passent avec les jantes tole alu de C5 phase 1 , en 6 ou 6.5 (je n'arrive pas a trouver la valeur exact) par 15 , ET18
avec des cales de 21

-
lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Message
par lemessy-92 » dim. 22 déc. 2013, 19:46
les jantes de C5 ph1 pèsent combien nues?
-
Bast59
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 646
- Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 20:17
- Voiture : Saxo 16V
Message
par Bast59 » dim. 22 déc. 2013, 21:33
Je n'ai pas eu l'occasion de les peser nues car vendues avec les pneus et j'ai fait monter les pneus hiver sans qu'elles repassent par chez moi .
Mais d'après le topic des poids elle est a 4,9kg .
De mon cote avec les pneus qu'il y avait dessus a l'achat , du Nexen neuf en 195/65/15 , j'ai pesé a 13,9kg la roue
-
Viktoravz
- Membre présenté
- Messages : 976
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
- Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw
Message
par Viktoravz » lun. 24 févr. 2014, 23:22
J'ai vue que pour des vésuves il faut des cales de 20 mm mais es que sa passe en 16 ?
TEAM CHIPIER RALLYE
-
ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 3497
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
- Localisation : Grenoble
Message
par ice-ice » mar. 25 févr. 2014, 21:01
Viktoravz a écrit :J'ai vue que pour des vésuves il faut des cales de 20 mm mais es que sa passe en 16 ?
Je ne pense pas, car en 20 ça passe à ras...

-
madri1z
- Membre présenté
- Messages : 575
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 18:40
- Voiture : 106 s16
- Localisation : Terr. de Belfort (90)
Message
par madri1z » mer. 07 mai 2014, 13:31
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=10_s
Salut tout le monde, à votre humble avis, à vue d'œil, est-ce que celles-ci passeraient avec mes Brembo?
Actuellement j'ai des cales de 20mm et des Rota Competition.
Merci d'avance, bon aprem!

-
Bast59
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 646
- Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 20:17
- Voiture : Saxo 16V
Message
par Bast59 » dim. 07 sept. 2014, 20:36
Hello !
Je passe par le topic a propos des TDM ProRace 1.2, il est précisé en première page qu'elles sont censées passer sans cales quand elles sont en ET15 et on voit sur la photo que ça a l'air de passer au poil. Les miennes sont en ET25 mais j'ai des cales de 21 donc je m'attendais a ce que ça passe a l'aise vu qu'il fallait des cales de 10 pour rattraper un ET15 mais non

-
madri1z
- Membre présenté
- Messages : 575
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 18:40
- Voiture : 106 s16
- Localisation : Terr. de Belfort (90)
Message
par madri1z » ven. 27 févr. 2015, 10:02
Salut la compagnie, je dois acheter des jantes rapidement parce que celles que j'ai acheté sur lbc à un particulier se sont avérées être carrées tellement elles étaient voilées...bref j'aimerai bien acheter des neuves la pour être sur de pas me faire baiser, jvai bientôt vendre mon auto alors je voudrais que tout soit neuf ou en très bon état.
J'ai trouvé quelque chose de pas très cher et original niveau look, des JR genre TE37 mais c'est du 8 pouces de large en ET25, ce qui n'est pas commun y me semble? Est ce qu'avec les Brembo ça passe? Concrètement qu'est ce que va changer le 8 pouces par rapport à mes Rota en 6.5 par exemple?
Voilà un lien vers le modèle en question:
http://www.driftshop.fr/jante-japan-rac ... ouge.html#
Merci d'avance!

-
gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Message
par gus.bounty » ven. 27 févr. 2015, 11:33
pour répondre a Bast59 ça ne m’étonne qu'a moitié. le fait d'avoir un ET plus grand sur ces jantes forme une forme légèrement différente des batons et du moyeu centrale de la jante
Pour madri1z a mon avis il te faudra de grosse cales car les branches sont déjà à l’intérieur de la jante plus l'ET plus grand
tu auras des flan plus tendu avec les 8. il suffit de regarder les XXK de Maxou
le petit gout du paradis
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » ven. 27 févr. 2015, 13:46
Tu les as aussi en 7 pouces de larges celle la.
Moi je vais les prendre en 8" et mettre les slicks dessus. Apres niveau cales je verrais ce qu'il faut.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
madri1z
- Membre présenté
- Messages : 575
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 18:40
- Voiture : 106 s16
- Localisation : Terr. de Belfort (90)
Message
par madri1z » ven. 27 févr. 2015, 18:56
J'ai du 20mm en elargisseurs actuellement à l'avant, ça pourrais le faire ? Le problème c'est que les rouges sont qu'en huit pas en sept. Merci pour vos réponses en tout Gus et Viper

-
madri1z
- Membre présenté
- Messages : 575
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 18:40
- Voiture : 106 s16
- Localisation : Terr. de Belfort (90)
Message
par madri1z » jeu. 05 mars 2015, 12:52
Bien le bonjour les saxistes, est ce qu'à tout hasard quelqu'un sur le forum pourrait être en mesure de m'apporter des réponses à propos de cette histoire de jantes 8" avec un ET0? C'est plutôt important, j'investis dans ma saucisse avant de la vendre..j'ai reçu mes pneus et j'ai besoin de jantes le plus vite possible, pour être quitte de raquer deux fois pour monter, démonter et remonter les mêmes pneus en l'espace de deux semaines..
Merci encore!

-
Niko Chiensis
- Membre présenté
- Messages : 467
- Enregistré le : ven. 24 avr. 2009, 01:57
- Voiture : Ax Circuit 16v
- Localisation : Belgique
Message
par Niko Chiensis » jeu. 05 mars 2015, 21:37
lemessy-92 a écrit :les jantes de C5 ph1 pèsent combien nues?
Je possède des jantes de C5 phase 1 en 6x15 avec un ET de 18...
D'après la précision de ma balance, elle pèsent 4.9 / 5kg nues! ^^
Dans le tableau, je vois que le poids des Braid Winrace n'est pas indiqué, il avoisinerait les 7Kg

Modifié en dernier par
Niko Chiensis le mer. 18 mars 2015, 01:10, modifié 1 fois.