Bon aller un peu de news
Mes faisceaux sont terminés, câblés, gainés, testés...

(j'attends juste confirmation pour un fil du vérin, et de recevoir la prise du capteur de P° admission).
Accessoirement, j'attends aussi toujours le prog Sodemo pour pouvoir accéder au boitier...
Sinon j'ai reçu les palettes "made in Mamath"

il ne me manque plus que la plaque support et les pièces usinées pour pouvoir faire le montage de la partie "volant"
J'ai reçu le support pour le vérin (montage Laméra), mais cela ne va pas du tout, à moins d'avoir le vérin qui sort à travers le radiateur et le pare choc avant

j'ai donc pris la décision de le monter dans l'habitacle à l'emplacement du levier d'origine sur le tunnel, avec une barre de commande comme pour une BV séquentielle classique

Ça fera aussi un peu + tuning dans l'habitacle
Le gros point noir pour le moment, c'est la BV qui n'est toujours pas arrivée

les supports sont en cours de fabrication (merci aux usineurs sympas

), mon disque d'embrayage est réceptionné... comme ça dès que la BV arrive, je la monte et je pourrais enfin faire mes longueurs pour les barreaux de cardan sur mesure chez SNRA !!! (1 mois de délai... en plus du prix... ça pique !!!).
Je deviens fous d'attendre les pièces, car depuis le début entre ça et le manque d'infos, c'est ce qui me ralentit
Il est clair que ça ne roulera pas en mars comme initialement prévu... j'ai bien les boules car c'est complètement indépendant de ma volonté
Bref c'est bien démotivant... mais je reste motivé pour tout faire afin de pouvoir faire au moins une petite sortie en avril

(plus fin avril que début maintenant

).
Aller dernières photos :