Bon j'en connais une partie mais quand même

MART3K a écrit :Ça à tellement critiqué que le résumé tout le monde le connais![]()
J'en ai encore les oreilles qui sifflent !
oula heureusement que j'étais pas laBenben a écrit :
On roule mainntenant dans des caisses à XX€ donc à croire qu'il faut quon soit des pilotes et jamais aller au tas![]()
ça bavais dans les paddocks comme quoi on sortait et que ça ne servais à rien de rouler en clio cup pour aller au tas ou même se faire passer par des 106. On a rouleé en slick sur du verglas, de l'eau et en dessous de 5°C toute la journée, et il y a des gars qui étaient chaud patate pck ils nous remontaient alors que.. on chauffaient nos pneus
![]()
![]()
![]()
![]()
L'avantage de ça, ça fait du bien à leur égos![]()
Moi j'en rigole de tout ce qu'il y a à enleversimer a écrit :On en a rien a faire de se que pense les autres. Vous roulez en cup c est tant mieux pour vouz y a pas a critiquer.
La jalousie rend con.
Faites vous plais encore et encore et continuez.
Merci a toi et martek pour les petits tours sa dechire tous les gars.
Ps: t as pas trop galere a la laver? (Je ne me fout pas de toi tkt)
meme pasnaindroiiide a écrit :Donc prochain achat, des pneus pluie![]()
![]()
En tout cas la deco![]()
rah je savais pas que c'etait toimanu_le_ouf a écrit :comment je vous ai pouri avec ma 106faudrait que se soit tout le temps comme ça mdr , forcement en slick vu l'état de la piste c'était vraiment pas l'ideal , avec les r888 ça allait pas trop mal sur la 106 mais meilleurs chrono 2.08 c'est sur que ceux qui connaisse pas les pilotes peuvent critiquer mais moi j'ai vu à la ferter se que ça donne sur du sec et c'est redoutable une clio cup , dommage pour votre journée moi j'ai pas rouler le matin quand j'ai vu la merde que c'était!
ouai, c'etait interdiction de sortir avec certains, qu'il aillent se faireSuperKiki a écrit :un mix de jalousie/frustration peut être ^_^![]()
elles déchirent vos caisses (même si c'est Renault ...![]()
)