New-morning35 | Saxo Vts 1.6l 8s New Morning (new page 155) | Rennes (35)

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art39
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | MAJ page 96 | Rennes (35)

Message par art39 » dim. 22 févr. 2015, 12:14

Top nouvelle :bien:

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | MAJ page 96 | Rennes (35)

Message par BASTY » mer. 25 févr. 2015, 23:52

Superbe tes dernières photos ! très jolie sax' ! Pour tes photos tu utilises quoi comme appareil photo et comme logiciel de retouche ? En te remerciant ;) !

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New-morning35
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)

Message par New-morning35 » ven. 27 févr. 2015, 21:43

:coucou: les amis

Mauvaise nouvelle pour moi, la Sax' ma refait la même chose dimanche, broutage, fontaine derrière l'air bag persistant, alors je suis aller chez citron... :ouin:

Apparemment mon joint de culasse est mort :ouin: :ouin:
Je ne comprends pas elle consome pas d'huile, pas de ldr :non:
Et pas de fumé non plus à part à froid :voyons:
Le mec a dit environ 2000€ de facture :eek:

Je suis au bout de ma vie :ouin:

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)

Message par Pyromix » ven. 27 févr. 2015, 21:49

Si c'est un joint de culasse (ce qui n'est pas sur) y en a pas pour 2000€, ils se touchent là
En faisant tout toi même et en comptant un joint de cucu et une rectif de culasse t'en as pour largement moins de 300
T'aurais été près de chez moi je te l'aurais fais volontier mais c'est pas le cas :L
Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop :d :arrow: http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52560




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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)

Message par alex14 » ven. 27 févr. 2015, 22:22

pardon ?!!!! :colere: un garage me la fait pour 400 euros j ai meme etait faire un devis dans un autre garage et il me prennait 400 aussi enfin il prennait 384 euro ttc exactement alors soit le mecano se fou de toi soit il se touche comme pas possible ...

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)

Message par benoit110 » ven. 27 févr. 2015, 23:50

chez un pro 1 000€

moi meme 500€ , fait dans les regles de l'art!!! Eprouvage surfacage, joint, vis, distri, sondes.....

un joint de culasse peut ariver de diferentes sortes!!!

dans ton cas, ton joint a du se rompre entre la cylindré et le circuit de LR, cela créé de la pression dans ton circuit de LR
Modifié en dernier par benoit110 le sam. 28 févr. 2015, 16:59, modifié 1 fois.
Vive les 8 soupapes !!!!!

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)

Message par dj-rix » sam. 28 févr. 2015, 00:03

Si tu veux passer au garage je peux te faire un controle sous pression

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)

Message par Manu_VTS » sam. 28 févr. 2015, 11:16

2000 € pour un JDC ! Fait faire plusieurs devis NM35.

Soi-même avec une pochette de joints haut moteur, un JDC, une distri tu en a pour moins de 200 € de pièces

Même avec une epreuve et rectif de culasse (150 €) tu n'y es pas aux 2000 €

Après c'est de la main d'oeuvre et il n'y a pas pour 1600 € !
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)

Message par venturi300 » dim. 01 mars 2015, 23:27

Perso je connais un gars top :bien: pour t'aider mais sur Nantes, il s'occupe de ma saxo Gr. A, de saxo cup qui courent en slalom avec moi... JR Compétition, si intéressé :)

son FB https://www.facebook.com/jimmy.rousseau.14?fref=ts

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)

Message par toto0479iwrc » mer. 04 mars 2015, 16:14

Aie :/

Quand tu parle de fumée, c'est beaucoup ou sa reste raisonnable? car j'ai le même soucis a froid et en repartant d'un feux ou autres j'ai une fumée blanche qui sort... Du coup c'est pas très rassurant quand je vois ton cas :ouin:
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)

Message par jon08 » mer. 04 mars 2015, 16:45

Les premières vérifications simples à faire sont d'ouvrir le vase d’expansion et le bouchon de remplissage d'huile pour vérifier que l'eau et l'huile ont une apparence normale (pas de présence de mayonnaise). Si déjà là ce n'est pas le cas, tu peux déjà te dire qu'il faut remplacer le joint :L

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)

Message par GRC » mer. 04 mars 2015, 17:01

Salut, désolé pour ta mésaventure :( .

Alors pour info, je t'ai fait un devis de pièces Citroën ;) :

- Joint de culasse = 52.38€ TTC en côte réparation et 40.82€ TTC en côte normal.
- Pochette joints = 117€ TTC
- Vis culasse = 104.80€ TTC les 10.
- Kit distri. = 110.14€ TTC

Voilà bon courage :bien:

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)

Message par alex14 » mer. 04 mars 2015, 18:38

pas forcement jon ..... c est pas parce que tu fait un joint de culasse que tu as forcement de la mayo dans le vase :nanana:

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)

Message par 974sax » mer. 04 mars 2015, 18:56

Courage Rom', tiens nous au courant :bien: :fleur:

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Mauvaise new | Rennes (35)

Message par jon08 » mer. 04 mars 2015, 19:44

alex14 a écrit :pas forcement jon ..... c est pas parce que tu fait un joint de culasse que tu as forcement de la mayo dans le vase :nanana:
Je sais bien, il peut très bien se rompre entre deux cylindres et là t'as des pertes de compressions (et ça se vérifie assez facilement aussi). Je dis juste que ce sont les deux choses à vérifier pour avoir un indice ;)

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