je me présente: David 17ans 1/2, je suis de Strasbourg, je viens de m'acheter une saxo vts 1l4 bic pour mon permis et je compte bien la transformer en voiture de circuit un peu plus tard.

Elle est totalement d'origine sauf les monogrammes bic, que j'ai changé par des vts (dure à trouver en France)

je mettrai les photos sur le topic dédier à çà

Je compte installer prochainement une ligne inoxcar dessus ainsi que changer les jantes taules par des jantes alu

Le problème est que j'aimerai monter des jantes 15p avec un ET de 20 mais je ne trouve aucune correspondance en pneu sachant que d'origine j'ai du 14p monté avec du 165/65 R14.

Etant un peu débutant en la matière j'aimerai connaître votre avis là dessus et savoir (pour ceux qui ont du 15p sur une 1l4) ce que vous avez monté comme pneu dessus

merci et bonne journée
