Je l'avais commandé sur europe tuning aussi

Oui j'ai vu ton annonce après avoir passé commande sur EuropeTuning mais de toute façon je pense qu'avec les frais de port, ça allait être pratiquement le prix d'une admission neuve974sax a écrit :Je viens de mettre en vente la mienne![]()
Je l'avais commandé sur europe tuning aussi
J'espère974sax a écrit :Tu n'en seras pas déçu![]()
Par contre juste un petit détail pour la mienne quand je l'ai commandé, c'est que le coude livré avec était celui pour un montage 16v (donc plus court)
Ça marche, je pensais au contraire qu'en le recevant il allait être plus long et que j'allais devoir éventuellement le couper974sax a écrit :Juste à prendre un coude plus long
Ouais, je verrais bien de toute façon974sax a écrit :à l'époque j'en avais commandé sur ebay c'était le bon modèle reçu avec le KAD, mais sur europe tuning celui que j'ai reçu était trop court![]()
De toute façon tu verras, rien ne dit que tu ne recevras pas le bon
Ouais je vais continuer sur cete voie974sax a écrit :En tout cas continue sur cette voie
Merci à toiJoVts01 a écrit :![]()
sympa le projet pour ta belle![]()
Dis moi tu l'achetée ou ton vanilia stp?
Je pense le faire sur la mienne aussi, sa rend trop bien sur une grise![]()
BASTY a écrit :JoVts01 a écrit :
Merci à toi! Le venilia je l'ai eu dans un petit magasin près de chez moi, c'est une personne qui fait des panneaux publicitaires pour des entreprises, je sais pas si tu aurais un magasin comme ça près de chez toi mais normalement tu peux en trouver à Leroy Merlin, ils en font normalement
! J'ai payé 3€ à tout casser je crois
! Et oui sur une grise ça fait top je trouve
!
Pas de soucisJoVts01 a écrit :BASTY a écrit :JoVts01 a écrit :
Merci à toi! Le venilia je l'ai eu dans un petit magasin près de chez moi, c'est une personne qui fait des panneaux publicitaires pour des entreprises, je sais pas si tu aurais un magasin comme ça près de chez toi mais normalement tu peux en trouver à Leroy Merlin, ils en font normalement
! J'ai payé 3€ à tout casser je crois
! Et oui sur une grise ça fait top je trouve
!
d'accord super merci![]()
je devrait pouvoir trouvé sa part chez moi