le fif | 106 Rallye 1300 - Clio RS1 | Lyon (69)
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Re: le fif | 106 Rallye 1300 et 106 Rallye F2000/1| Lyon (69)
Pas de presse. J'ai un support d'avance j'avais essayer de virer le si lent block d'origine avec un cylindre du bon diamètre et un bon marteau et va ça a pas bouger d'un pouce.
Donc ça a fini au garage.
Donc ça a fini au garage.
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Re: le fif | 106 Rallye 1300 et 106 Rallye F2000/1| Lyon (69)
Bienvenue sur le forum ! Sympa les deux Rallye ! En blanche je les trouve sublime !
Oui en F2000 c'est un peu la course a l'armement alors faire un résultat est vite compliqué !
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Re: le fif | 106 Rallye 1300 et 106 Rallye F2000/1| Lyon (69)
Merci pour les compliments 

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Re: le fif | 106 Rallye 1300 et 106 Rallye F2000/1| Lyon (69)
J'ai récupérer la 106 vendredi en fin d'après midi. Les mécanos du garage sont venu ma parler de la rallye et n'ont rien trouver d'anormal (aussi bien en carrosserie qu'en mécanique), ils m'ont même dit que pour le support ça pouvait encore faire. Il ne m'ont pas assommé niveau main d'oeuvre ils, m'ont compter qu'une demi-heure (environ 40€)
Sinon niveau conduite, ça n'a rien à voir, le levier de vitesse est plus précis et surtout je n'ai plus l'impression que le moteur bouge en cas de forte accélération ou décélération. A régime stabilisé le levier de vitesse ne bouge plus non plus.
Par contre je voulais savoir si c'est normal, car au ralenti voiture chaude (en dessous de 1000 tr/min), on ressent dans l'habitacle beaucoup de vibration
Avez-vous déjà eu le cas en changeant le support moteur inférieur
Merci pour vos retour
Sinon niveau conduite, ça n'a rien à voir, le levier de vitesse est plus précis et surtout je n'ai plus l'impression que le moteur bouge en cas de forte accélération ou décélération. A régime stabilisé le levier de vitesse ne bouge plus non plus.
Par contre je voulais savoir si c'est normal, car au ralenti voiture chaude (en dessous de 1000 tr/min), on ressent dans l'habitacle beaucoup de vibration

Avez-vous déjà eu le cas en changeant le support moteur inférieur

Merci pour vos retour
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Re: le fif | 106 Rallye 1300 et 106 Rallye F2000/1| Lyon (69)
Si les autres supports sont aussi fatigués que celui que tu as changé, alors c'est possible qu'avec l'anti couple neuf ca fasse trembler car les autres sont morts.
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Re: le fif | 106 Rallye 1300 et 106 Rallye F2000/1| Lyon (69)
Je pensais justement contrôler le support moteur et le support de boite
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Re: le fif | 106 Rallye 1300 et 106 Rallye F2000/1| Lyon (69)

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Re: le fif | 106 Rallye 1300 et 106 Rallye F2000/1| Lyon (69)
Salut à tous !
J'ai récupéré l'ET77 à Viktoravz ce WE.
Merci encore pour ton accueil
Si tu as besoin d'un coup de main pour bricoler ta saxo n'hésite pas à demander.
Je vais le monter au printemps, au même moment ou je ferai un révision de la 1300 d'origine, de prévu :
- changement support moteur et boite par de l'origine
- vidange moteur, changement filtre à huile et essence, nettoyage du filtre à air
- changement plaquette disque avant, par des disques Groupe N et plaquette Ferrodo sport
- révision des étriers
- pose de l'ET77
- GROS nettoyage intérieur
- nettoyage extérieur avec polish + pose de la déco
- montage de deux pneus neufs à l'arrière
Sur la F2000, pas d'avancée, il faut que je change ma batterie qui est dans l'habitacle, par une batterie sèche et que j'ajoute la sangle inférieur de mon harnais pour en faire un six points.
Je vends mes quatre jantes type Speedline cinq branches + les Michelin N00 dessus pour passer avec des jantes de 106 Rallye en 6' de large avec des Yoko A048 (Si certain sont intéressé n'hésitez pas à demander des infos, je n'ai pas encore accès pour poser un annonce).
Voilà pour les nouvelles de mes autos
Sinon avec deux autres collègues en 106 Rallye, on est en train de s'organiser un rassemblement qui nous conduirait au salon retro course à villefranche sur saone le dimanche 30 novembre. pour l'instant on se donne rendez-vous sur Lyon (Peugeot Slica Etat-Unis), avec une petite balade dans la dombe de prévu.
Si certain d'entre vous veulent se joindre à nous c'est avec plaisir, ou alors on peut se retrouver sur place.
A bientôt peut-être et merci de m'avoir lu
J'ai récupéré l'ET77 à Viktoravz ce WE.
Merci encore pour ton accueil

Je vais le monter au printemps, au même moment ou je ferai un révision de la 1300 d'origine, de prévu :
- changement support moteur et boite par de l'origine
- vidange moteur, changement filtre à huile et essence, nettoyage du filtre à air
- changement plaquette disque avant, par des disques Groupe N et plaquette Ferrodo sport
- révision des étriers
- pose de l'ET77
- GROS nettoyage intérieur
- nettoyage extérieur avec polish + pose de la déco
- montage de deux pneus neufs à l'arrière
Sur la F2000, pas d'avancée, il faut que je change ma batterie qui est dans l'habitacle, par une batterie sèche et que j'ajoute la sangle inférieur de mon harnais pour en faire un six points.
Je vends mes quatre jantes type Speedline cinq branches + les Michelin N00 dessus pour passer avec des jantes de 106 Rallye en 6' de large avec des Yoko A048 (Si certain sont intéressé n'hésitez pas à demander des infos, je n'ai pas encore accès pour poser un annonce).
Voilà pour les nouvelles de mes autos

Sinon avec deux autres collègues en 106 Rallye, on est en train de s'organiser un rassemblement qui nous conduirait au salon retro course à villefranche sur saone le dimanche 30 novembre. pour l'instant on se donne rendez-vous sur Lyon (Peugeot Slica Etat-Unis), avec une petite balade dans la dombe de prévu.
Si certain d'entre vous veulent se joindre à nous c'est avec plaisir, ou alors on peut se retrouver sur place.
A bientôt peut-être et merci de m'avoir lu
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Re: le fif | 106 Rallye 1300 et 106 Rallye F2000/1| Lyon (69)
Pour ma part on se retrouvera sur place pour ce rasso
Sinon pour tes disques GrN prends de l'origine c'est la meme chose
, ou si tu veux mieux c'est Brembo max, ca tiens bien la T°
Ca y est tu vas réveiller le quartier toi aussi le matin en partant ?!

Sinon pour tes disques GrN prends de l'origine c'est la meme chose


Ca y est tu vas réveiller le quartier toi aussi le matin en partant ?!

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Re: le fif | 106 Rallye 1300 et 106 Rallye F2000/1| Lyon (69)
On peut dire ça. j'empêcherai juste les papi de faire leurs siestes car elle ne sortira que les dimanche pour faire des balades.
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Re: le fif | 106 Rallye 1300 et 106 Rallye F2000/1| Lyon (69)
Ah tkt ces normal
Je suis déjà allez las bas ces pas mal
Oh tkt je commence a entasser des pièces faudrait que je commence en janvier a monter tout sa
En tous cas un beau programme pour ta 106

Je suis déjà allez las bas ces pas mal
Oh tkt je commence a entasser des pièces faudrait que je commence en janvier a monter tout sa

En tous cas un beau programme pour ta 106

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Re: le fif | 106 Rallye 1300 et 106 Rallye F2000/1| Lyon (69)
Bonjour à tous,
Un peu de news de mes Rallye !!
Pour mon origine, Je l'ai mise en route hier, démarrage au quart de tour après trois mois sans démarrer.
J'ai monté le silencieux ET77, que j'enlève ce soir car entre 2800 et 4000 tr/min le bruit à l'intérieur est trop fort.
Ça fait résonance et c'est horrible, il faut soit être dans les tours ou en très bas régime.
Donc soit je le vends ou je le monte sur ma F2000 en remplacement du vieux silencieux, à voir.
Je ne vais pas tarder à poser la déco un dimanche quand il fera beau.
Je me suis acheté une petite Saxo 1.1l toutes options pour tous les jours.
Comme ça la Rallye ne sortira que le Dimanche par beau temps
Pour la F2000, J'ai acheté 5 jantes de VTS (pour le prix de 4) ainsi que de 2 étriers de 206 S16.
Je ne vais pas tardé à acheter les boucles supplémentaires pour mon harnais et ma batterie sèche.
Si le budget le permet j'aurai les freins de 206 pour le slalom de Virieu le 15 juin.
Bonne journée !
Un peu de news de mes Rallye !!
Pour mon origine, Je l'ai mise en route hier, démarrage au quart de tour après trois mois sans démarrer.
J'ai monté le silencieux ET77, que j'enlève ce soir car entre 2800 et 4000 tr/min le bruit à l'intérieur est trop fort.
Ça fait résonance et c'est horrible, il faut soit être dans les tours ou en très bas régime.
Donc soit je le vends ou je le monte sur ma F2000 en remplacement du vieux silencieux, à voir.
Je ne vais pas tarder à poser la déco un dimanche quand il fera beau.
Je me suis acheté une petite Saxo 1.1l toutes options pour tous les jours.
Comme ça la Rallye ne sortira que le Dimanche par beau temps
Pour la F2000, J'ai acheté 5 jantes de VTS (pour le prix de 4) ainsi que de 2 étriers de 206 S16.
Je ne vais pas tardé à acheter les boucles supplémentaires pour mon harnais et ma batterie sèche.
Si le budget le permet j'aurai les freins de 206 pour le slalom de Virieu le 15 juin.
Bonne journée !
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Re: le fif | 106 Rallye 1300 et 106 Rallye F2000/1| Lyon (69)
Montes l'et77 sur la 106 de course, tu t'en fous ! 

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Re: le fif | 106 Rallye 1300 et 106 Rallye F2000/1| Lyon (69)
C'est surement ce qui va se passer
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Re: le fif | 106 Rallye 1300 et 106 Rallye F2000/1| Lyon (69)
Salut à tous,
Je vous présente ma petite Saxo qui me sers au quotidien :

Alors elle a les vitres électriques, la direction assistée et la fermeture centralisée.
Niveau mécanique, elle a 151000 km, j'ai fait dessus vidange moteur, boite et filtre à huile. Courant Avril je fais la distribution, pompe à eau filtre à air, filtre à essence et les 4 bougies. Elle sera toute neuve après ça.
Voici une petite photo de ma Rallye 1300 d'origine avec son kit déco posé le WE dernier :

J'en mettrai bientôt d'autre quand j'aurai fait un petit shooting.
Bonne journée !
Je vous présente ma petite Saxo qui me sers au quotidien :

Alors elle a les vitres électriques, la direction assistée et la fermeture centralisée.
Niveau mécanique, elle a 151000 km, j'ai fait dessus vidange moteur, boite et filtre à huile. Courant Avril je fais la distribution, pompe à eau filtre à air, filtre à essence et les 4 bougies. Elle sera toute neuve après ça.
Voici une petite photo de ma Rallye 1300 d'origine avec son kit déco posé le WE dernier :

J'en mettrai bientôt d'autre quand j'aurai fait un petit shooting.
Bonne journée !
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