Merci à toibenoit110 a écrit :bienvenue a toi coupain 1.4l qui habite dans la ville ou je vais en vacances l'été
 ! Tu es fou pour venir en vacance chez nous
 ! Tu es fou pour venir en vacance chez nous  !
 !Merci à toibenoit110 a écrit :bienvenue a toi coupain 1.4l qui habite dans la ville ou je vais en vacances l'été
 ! Tu es fou pour venir en vacance chez nous
 ! Tu es fou pour venir en vacance chez nous  !
 ! ! Je vais monter ça tout à l'heure et je posterais des photos ce soir
 ! Je vais monter ça tout à l'heure et je posterais des photos ce soir  !
 ! !
 ! , j'ai mis une patte de fixation mais elle bouche encore à l'endroit où je l'ai mise... et il y a une partie où j'ai du m'adapter avec un tuyaux mais je pense mettre une grosse durite. D'ailleurs j'aimerais savoir où je pourrais en trouver si éventuellement c'est une bonne solution
, j'ai mis une patte de fixation mais elle bouche encore à l'endroit où je l'ai mise... et il y a une partie où j'ai du m'adapter avec un tuyaux mais je pense mettre une grosse durite. D'ailleurs j'aimerais savoir où je pourrais en trouver si éventuellement c'est une bonne solution  !
 ! !
 !

Merci pour les liens et les infos974sax a écrit :Content que tu l'ai reçu
C'est donc le même modèle que le mien
Pour le manchon, j'ai emboité celui-ci dans un de 16v (comme sur la photo de mon topic)
viewtopic.php?f=13&t=29085&start=1545
Sinon pour l'installation de ton KAD jette un coup d'oeil ici
viewtopic.php?f=39&t=6416
Sinon beaucoup d'après ce que j'ai vue on commandé sur nsb concept pour les durites silicones
http://www.nsbconcept.com/1292-moteur-turbo
 !
 !MerciNew-morning35 a écrit :
Bien l'admission
Par contre je te déconseil de la fixer elle risque de casser
 ! Justement j'hésitais à la fixer car j'avais entendu parler qu'elle pouvait se casser
 ! Justement j'hésitais à la fixer car j'avais entendu parler qu'elle pouvait se casser  ! Je vais essayer du coup de bien la faire tenir et de trouver une durite pour faire sa proprement
 ! Je vais essayer du coup de bien la faire tenir et de trouver une durite pour faire sa proprement  !
 !
Merci à toiMightymic a écrit :Jolie sax grise et bon petit projet en vue
j'aime bien a modif pare choc ça rend bien je trouve avec la couleur grise
 !
 ! , une trappe alu ainsi qu'une sangle de remorquage gt2i rouge. Je vous posterais des photos quand les colis seront arrivés
, une trappe alu ainsi qu'une sangle de remorquage gt2i rouge. Je vous posterais des photos quand les colis seront arrivés  ! Par contre j'aimerais savoir quelle type et longueur de vis mettre pour la sangle histoire que ce soit résistant on va dire et que la sangle tombe bien au niveau du pc ?
 ! Par contre j'aimerais savoir quelle type et longueur de vis mettre pour la sangle histoire que ce soit résistant on va dire et que la sangle tombe bien au niveau du pc ? 
 -
 - 
 ! Voilà pour les petites nouvelles
 ! Voilà pour les petites nouvelles  !
 ! !
 !

!
 ! !
 ! !
 !MerciNew-morning35 a écrit :
Propre la trappe
 ! J'ai commandé sur EuropeTuning et franchement je suis très content de leur service
 ! J'ai commandé sur EuropeTuning et franchement je suis très content de leur service  !
 !J'ai payé 42€ avec les frais de port, à chaque fois que tu commandes sur EuropeTuning tu as 5€ de réduction sur la prochaine commande, je trouve ça pas malNew-morning35 a écrit :Combien sans indiscrétion?
Tu as des jantes tôles la?
 !
 ! .
. !
 ! ! Depuis le temps que je l'avais commandée... Je posterais des photos quand je l'aurais installée
 ! Depuis le temps que je l'avais commandée... Je posterais des photos quand je l'aurais installée  .
. .
. .
. !
 !