Alors là je l'ais acheté comme ça, avec les ressort ultimate à l'avant normalement 45 et la bien tassé à 50 je penseVargoal a écrit :Tu es rabaissé de combien ?

Alors là je l'ais acheté comme ça, avec les ressort ultimate à l'avant normalement 45 et la bien tassé à 50 je penseVargoal a écrit :Tu es rabaissé de combien ?
oui la base est bonnejeff88 a écrit :Merci il y a du boulotelfyno a écrit :sympa la remise en état de ta saxo![]()
Il y a quand même du potentiel
jeff88 a écrit :C'est quoi ce William saurinkeny a écrit :Il va falloir changer le william saurin la![]()
![]()
![]()
Le silencieux je présume ?
Le rabaissement ne gêne pas, c'est plus la dureté à revoir sinon je roule tout doux et pas de soucisVargoal a écrit :Pour du daily ca va pas trop rabaissé ?
Je ne connais même pas la marquekeny a écrit :jeff88 a écrit :C'est quoi ce William saurinkeny a écrit :Il va falloir changer le william saurin la![]()
![]()
![]()
Le silencieux je présume ?![]()
Oui un exemple qui m'a bien marqué c'est les deux feux arrière il y avais 1 kilos de terre poussiéreuse même la platineelfyno a écrit :oui la base est bonnejeff88 a écrit :Merci il y a du boulotelfyno a écrit :sympa la remise en état de ta saxo![]()
Il y a quand même du potentiel