Salut,
J'ai un petit soucis avec mon câble d'embrayage 106 GTI (Version Longue).
J'explique, A la sortie d'autoroute, je veux remettre un vitesse inférieure et la plus de pédale. Je me dis qu'il a casse suite au nid de poule monumentale que je me suis pris.
Je me débrouille aussi bien que je peux pour rentrer dans mon garage. Et la je me rend compte que le câble est toujours vivant mais qu'il s'est décroché du pédalier.
J'ai essayer les deux montages possible soit au dessus de la barre de direction mais a chaque bosse la barre fais vibrer ma pédale. Soit par derrière la barre mais celle ci déchire la gaine plastique pour mettre a nu la ferraille du câble. Donc je suis un peu perdu pour son placement.
Donc ma question est par ou et comment passe le câble d'embrayage, je vais en chercher un neuf demain mais cette fois en version courte pour 1400. Si possible une ou deux photos pour me mettre en tête son chemin.
Je remercie déjà ceux qui m'aideront...
Bonne soirée
Cédric
[QST]Par ou passe le cable d'embrayage?
- Ced-27
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.4
[QST]Par ou passe le cable d'embrayage?
Les BGP sont les plus belles 

Re: [QST]Par ou passe le cable d'embrayage?
Sur ma Saxo N2 il passe entre le tablier et la barre de direction.
J'ai essayé de le faire passer devant la barre de direction, mais si je braque beaucoup ça a tendance à forcer sur le câble.
A noter qu'il faut d'abord "clipser" le bec en bas, et ensuite visser l'écrou au-dessus
Autrement il faut que le câble soit "libre" et qu'il ne soit pas coincé ou freiné par les durites qui traînent autour
J'ai essayé de le faire passer devant la barre de direction, mais si je braque beaucoup ça a tendance à forcer sur le câble.
A noter qu'il faut d'abord "clipser" le bec en bas, et ensuite visser l'écrou au-dessus

Autrement il faut que le câble soit "libre" et qu'il ne soit pas coincé ou freiné par les durites qui traînent autour
www.rallyeshots.com
Fun is not in the straight line
...
Un vrai funambule ;-) http://www.youtube.com/watch?v=ND6aoEPL ... ed&search=
Fun is not in the straight line

Un vrai funambule ;-) http://www.youtube.com/watch?v=ND6aoEPL ... ed&search=