Saxo : 1,6 8S 100cv
Année : 11/2000
kilométrage : 94600 km
kilométrage annuel moyen : 21600 km
Pourcentage de E85 utilisé à chaque plein : 100 %
Fréquence d'utilisation du E85 : Toujours depuis ce plein-ci
Pompe E85 de ravitaillement : Leclerc Auch (32)
kilomètre effectué depuis le 1er plein avec du E85 : 360 km (en mode 100%), sinon plus de 20 000 km depuis le premier test, mais pas en continue du à la base du SP fut une époque.....
Consommation SP95/98 : entre 6,5 et 7,5 disons
Consommation avec E85 : Oulà pas calculé, mais ça suce je trouve, premier plein test.
Modification(s) techniques(s) (décata, injecteurs, pompe à essence, cartographie, boitier addtionnel, etc) :
Admi dyn, catalysé (16V), inter avec PF acier origine, et pot Dragster sortie latérale, collecteur 4/2/1 inox et injecteur de 190cc (From Div'

)
Commentaires (problèmes rencontrés, astuces, etc) en quelques lignes :
Démarrage un brin plus long, mais bon ça démarre au quart de tour, peu importe l'heure et la température.
Pour le moment ça boit grave, mais remier plein, le calculo a été remis à 0 car ralenti à 3000 trs au début.... Donc le temps qu'il se refasse une santé, et comme j'ai fais 100 km sur petite route inconnue, conso de zinzin car pied un brin lourd, et des petits trajets en ville et sur périph sur ce plein-ci, donc conso supérieur à 8L c'est sûr, mais moins de 9 je crois.
Quoi qu'il en soit, toujours intéressant pour le porte monnaie.
Moteur plus disponible, plus de watts il me semble, plus coupleux, et ça prend la rupture sans problème.