Jipi
Jipi
Salut à tous,
Moi c'est Jean-Philippe, j'ai 29ans bientôt révolus, je taf à l'heure actuel sur des préparations un peu hors du commun et me remonte un projet perso qui me tien à cœur depuis des années.
Je possède à l'heure actuelle plus que 2 voitures et 2 motos.
D'abord, élue de mon cœur, une Saxo 16V qui termine de se transformer en 16T. Un projet de plus de 3 ans 1/2. Car très gros et très soigné, dans lequel je met toutes mes tripes, mon temps et surtout bcp d'argent malgré le fait que je fasse tout moi même.
Pour faire simple un châssis de S1600 en voie étroite, un moteur turbo de 350cv et une boite séquentielle pour un poids inférieur à 800kilo.
Oui c'est vraiment vite résumé, car j'ai vraiment tout fait ou modifié dessus, simple il ne reste que la caisse d'origine, si on compte pas les modif' faites sur la caisse. ;P
La petite nouvelle (presque 2 ans maintenant) acheté pour une bouchée de pain avec moteur HS turbo HS mais que j'ai reconstruite depuis, une Célica 6 génération avec un joli 3S-GTE dedans. Dont vous pouvez voir la réparation et préparation sur ce lien: http://celica.forumpro.fr/t16149-presen ... 2-ex-kaoss
Puis niveau moto j'ai un Supermot': Husaberg 650fse 70cv pour 112kilo (un petit truc de dingue et je roulais avec un CBR1000RR 2008 en full pour vous dire) et un enduro Honda 450 CRE-R (une CRF homologué route tout simplement, donc avec un moteur et des suspat de moto cross 68cv 105 kilo)
Voilà pour résumé en rapide, je vis pour les sports méca, ma passion première. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Bonne journée à tous!
Moi c'est Jean-Philippe, j'ai 29ans bientôt révolus, je taf à l'heure actuel sur des préparations un peu hors du commun et me remonte un projet perso qui me tien à cœur depuis des années.
Je possède à l'heure actuelle plus que 2 voitures et 2 motos.
D'abord, élue de mon cœur, une Saxo 16V qui termine de se transformer en 16T. Un projet de plus de 3 ans 1/2. Car très gros et très soigné, dans lequel je met toutes mes tripes, mon temps et surtout bcp d'argent malgré le fait que je fasse tout moi même.
Pour faire simple un châssis de S1600 en voie étroite, un moteur turbo de 350cv et une boite séquentielle pour un poids inférieur à 800kilo.
Oui c'est vraiment vite résumé, car j'ai vraiment tout fait ou modifié dessus, simple il ne reste que la caisse d'origine, si on compte pas les modif' faites sur la caisse. ;P
La petite nouvelle (presque 2 ans maintenant) acheté pour une bouchée de pain avec moteur HS turbo HS mais que j'ai reconstruite depuis, une Célica 6 génération avec un joli 3S-GTE dedans. Dont vous pouvez voir la réparation et préparation sur ce lien: http://celica.forumpro.fr/t16149-presen ... 2-ex-kaoss
Puis niveau moto j'ai un Supermot': Husaberg 650fse 70cv pour 112kilo (un petit truc de dingue et je roulais avec un CBR1000RR 2008 en full pour vous dire) et un enduro Honda 450 CRE-R (une CRF homologué route tout simplement, donc avec un moteur et des suspat de moto cross 68cv 105 kilo)
Voilà pour résumé en rapide, je vis pour les sports méca, ma passion première. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Bonne journée à tous!
- Mightymic
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 82
- Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 13:59
- Voiture : Mégane GT IV, Saxo VTS 16V in black
Re: Jipi
[quote="Jipi"]
D'abord, élue de mon cœur, une Saxo 16V qui termine de se transformer en 16T. Un projet de plus de 3 ans 1/2. Car très gros et très soigné, dans lequel je met toutes mes tripes, mon temps et surtout bcp d'argent malgré le fait que je fasse tout moi même.
Pour faire simple un châssis de S1600 en voie étroite, un moteur turbo de 350cv et une boite séquentielle pour un poids inférieur à 800kilo.
Oui c'est vraiment vite résumé, car j'ai vraiment tout fait ou modifié dessus, simple il ne reste que la caisse d'origine, si on compte pas les modif' faites sur la caisse. ;P
waouh vivement des photos/ vidéos de la bête, ça doit envoyer sévère avec cette saxo
D'abord, élue de mon cœur, une Saxo 16V qui termine de se transformer en 16T. Un projet de plus de 3 ans 1/2. Car très gros et très soigné, dans lequel je met toutes mes tripes, mon temps et surtout bcp d'argent malgré le fait que je fasse tout moi même.
Pour faire simple un châssis de S1600 en voie étroite, un moteur turbo de 350cv et une boite séquentielle pour un poids inférieur à 800kilo.
Oui c'est vraiment vite résumé, car j'ai vraiment tout fait ou modifié dessus, simple il ne reste que la caisse d'origine, si on compte pas les modif' faites sur la caisse. ;P




Dépucelage Clastres Mars 2015, Magny Cours Mai 2015, Les Ecuyers Octobre 2015
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Jipi
Bienvenu ici, tu serais pas sur le forum jso aussi par hasard 
Jolie auto ta Celica
Mais alors ta saxo, je suis impatient d'en lire la présentation !
Allez un peu de motive pour nous en faire une belle.

Jolie auto ta Celica

Mais alors ta saxo, je suis impatient d'en lire la présentation !


Allez un peu de motive pour nous en faire une belle.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973