Recupération de la fiesta.
Modèle 1.1 scoop. Edition limitée, sortie en 1989 pour fêter le Bicentenaire de la révolution. Particularité : le bandeau qui longe toute l'auto est rouge d'un côté, bleu de l'autre, le tout sur une peinture blanche.
Sa côte est d'environ 2000€, autant vous dire que je l'ai pas payé ce prix là du tout
Voici une première photo de l’extérieur lors de son arrivée à la maison. TEST des PLS ^^
Sympa mais trop gros, on verra par la suite pour les jantes à monter dans le même esprit.
Du coup la peinture paraissait propre mais terne. avant d'envisager une future complete, je sors le polish (produit standard)
Et là
ça brille à fond, en frottant à peine !!
du coup avant de sortir la lustreuse, j'en profite pour positionner une extension...

ça va donner !
L'intérieur n'est pas en reste. ça sent bon et c'est super propre. Le fauteuil conducteur est mort, mais pas grave ,j'ai les sièges de l'XR2.
Je continu avec le déshabillage de l'arrière afin de voir l'état.
Tout l'intérieur est peint en blanc brillant et dans un état irreprochable
(les traces sont de la colle et la plaque de goudron qui a perdu de sa superbe) un bon coup de polish pour effacer les traces et ça sera comme neuf!
Pour finir, le coeur de la bête, qui, au delà du fait qu'il démarre au quart de tour, nécessite un entretien très faible (distri par chaine) et possède un embrayage + batterie neuve!
Conclusion, une super affaire, vu l'état général, et le prix de vente, comparé à tout ce que j'ai pu voir sur le net. La maladie de ces autos étant la rouille, faut que je vous fasse une photo des soubassements pour vous montrer à quel point c'est neuf
La suite bientôt.
Pour l'AX : Et bien c'est donc avec une grande deception que j'ai participé au slalom de la rochelle.... en spectateur !
Frustré de voir les autos tourné, je ne suis resté qu'une session. Surpris du peu d'autos j'ai donc été sur le site, pour me rendre compte qu'il n'y avait que 5 F2000-12, il y'avait donc moyen de faire une classe....
Tant pis on verra fin mai en loire atlantique.