Et oui, un vrai bordel...
Bon sinon cales supports moteur PTS collé à la bi composant acier, c'est du très costaud, presque aussi robuste que de la soudure:
A droite mon pas à pas, à gauche celui que j'ai récupéré sur le papillon, ils sont différents, même marque, peut être que celui de gauche est pour un L3, bref à pars ça rien ne change, donc je le monte, je rebranche la batterie, je fais les apprentissages auto adaptatif, donc je démarre le ralenti se met tout seule à 1500tr/min, je coupe, redémarre et là elle coupe direct, je re teste, de nouveau pareil donc je démonte le pas à pas et là il est en morceaux
J'ai donc remonté celui que j'avais avant, pas de soucis, elle redémarre, ralenti normale, je sais pas trop ce qui c'est passé avec l'autre mais c'est bizarre .
Passage chez Citroën pour récupéré 2-3 pièces, me manque 1 monogramme CS car on ne savait pas si ils étaient vendu en paire ou à l'unité:
