
Arn01 | Saxo VTS 16V BGP Daily & Piste| Montréal la Cluse (01)
- Marshal
- Membre présenté
- Messages : 124
- Enregistré le : sam. 31 janv. 2015, 14:46
- Voiture : Saxo 2 vts 8v
Re: Arn01 | Saxo VTS 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
-ça bouge les modifs ici. Elle est vraiment superbe 

Saxiste un jour, saxiste toujours.......
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: Arn01 | Saxo VTS 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Sympa le cache bobine



Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- New-morning35
- Membre présenté
- Messages : 2172
- Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
- Localisation : Rennes Villejean (35)
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 753
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 16V BGP | Montréal la Cluse (01)

Badges de porte CS acheté 35€ TTC chez Citron.
C'est 15€ HT pour l'un

Ref: 8665.Y6

Les Interlagos on eu droit a une peinture au plastidip noir mat.
2 bombes m'ont suffit peut être car elles étaient déjà noires.
C'est pas la misère finalement de peindre des jantes avec plein de bâtons.
La peinture recouvre bien facilement.



Modifié en dernier par Arn01 le lun. 20 avr. 2015, 18:22, modifié 3 fois.
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: Arn01 | Saxo VTS 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Je ne savais pas que c'était encore dispo chez Citroën!!? 

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: Arn01 | Saxo VTS 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Tu les as payer chère
J ai acheter les même en blanc sur eBay 15€ les deux fdp comprit ^^

- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 753
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Un peu de news de la Sax
Pose de la Poulie damper Alu Tri
Pose de la sangle de remorquage
Peinture et joint des caches culbu + pose cache bobine carbone
Pose du pare Soleil, stickers, badges de porte CS
Peinture du bas du PC AR en noir
ET enfin suppression de la pseudo EGR avec sa pompe et son support


et Achat d'un petit compresseur 12v

Et là, la grosse est sur chandelle
On va virer la groupe A, Poser le collecteur, la Gr N
Purge des freins, vidange, remplacement radiateur ect...
Pleins de chose de quoi s'occuper
Pose de la Poulie damper Alu Tri
Pose de la sangle de remorquage
Peinture et joint des caches culbu + pose cache bobine carbone
Pose du pare Soleil, stickers, badges de porte CS
Peinture du bas du PC AR en noir
ET enfin suppression de la pseudo EGR avec sa pompe et son support




et Achat d'un petit compresseur 12v

Et là, la grosse est sur chandelle

On va virer la groupe A, Poser le collecteur, la Gr N
Purge des freins, vidange, remplacement radiateur ect...
Pleins de chose de quoi s'occuper

- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 753
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Petit avancement des travaux...
Pose du Radiateur CS, Collecteur inox, Sonde pression d'huile, Moquette Bleu, console OMP, Volant...
Suppression de l'airbag passager, câble prétensionneur et calculateur d'airbag...
et j'en oublie


Pose du Radiateur CS, Collecteur inox, Sonde pression d'huile, Moquette Bleu, console OMP, Volant...
Suppression de l'airbag passager, câble prétensionneur et calculateur d'airbag...
et j'en oublie



Modifié en dernier par Arn01 le mar. 07 juil. 2015, 22:19, modifié 1 fois.
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 753
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Une question pour les glissières OMP (daube)...
Dans le kit y'a pas la visserie ????
Dans le kit y'a pas la visserie ????

- toto0479iwrc
- Membre présenté
- Messages : 85
- Enregistré le : mar. 03 sept. 2013, 21:48
- Voiture : Saxo "VTS" New Morning
Re: Arn01 | Saxo VTS 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Ca avance bien cette petite prépaArn01 a écrit :Une question pour les glissières OMP (daube)...
Dans le kit y'a pas la visserie ????

Pour les glissières OMP je te confirme de la bonne m**** ! Moi si mes souvenirs sont bons c'etait avec

Ma Saxo New Morning
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=49504" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=49504" onclick="window.open(this.href);return false;
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: Arn01 | Saxo VTS 16V BGP Daily et Pistarde| Montréal la Cluse (01)
Pourquoi est-ce tant de la m**** les glissières OMP ?
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 753
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 16V BGP Daily et Pistarde| Montréal la Cluse (01)
Juste que ça me parait archaïque
Surtout que j'utilise à chaque fois la glissière
Je recule le siège à fond pour rentrer ou sortir et j'avance à fond pour
avoir ma position de conduite.

Sinon heuu démontage de l'admission, injecteurs ect...
Remplacement des joints d'admi, suppression demi lune du Papillon, polissage.
Les injecteurs (Passif Actif) et papillon passés aux ultrasons.
Remplacement du régulateur de pression d'essence par un 3.5 Bars.
Remplacement des fluides Huile, LDR, Liquide de frein ect...





On voit bien le après et avant.

Une question les joints d'injecteur pour 16V
ceux de NSB vont pas ?
http://www.nsbconcept.com/rampe-injecti ... bosch.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Car j'ai comparé avec les Bosch des 1.6 16 110ch les oranges on dirait les mêmes

Surtout que j'utilise à chaque fois la glissière
Je recule le siège à fond pour rentrer ou sortir et j'avance à fond pour
avoir ma position de conduite.

Sinon heuu démontage de l'admission, injecteurs ect...
Remplacement des joints d'admi, suppression demi lune du Papillon, polissage.
Les injecteurs (Passif Actif) et papillon passés aux ultrasons.
Remplacement du régulateur de pression d'essence par un 3.5 Bars.
Remplacement des fluides Huile, LDR, Liquide de frein ect...





On voit bien le après et avant.

Une question les joints d'injecteur pour 16V
ceux de NSB vont pas ?

Car j'ai comparé avec les Bosch des 1.6 16 110ch les oranges on dirait les mêmes
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 753
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 16V BGP Daily et Pistarde| Montréal la Cluse (01)
Achat d'un bon coffret cliquet KS Tools riche en douille
Y'a de quoi faire avec sur la Sax.
De l'interieur avec le torx, Plenum BTR ect...

KS Tools 917.0779 Kit de clés et douilles 179 pièces.
(1/4")
•cliquet réversible avec verrouillage
•poignée 6.3 mm
•rallonge, 100 mm
•porte-embouts pour 3.6 mm
•embouts TX E4-5-6-7-8
•cardan
•poignée coulissante
•douilles: 4, 4.5, 5, 5.5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 mm
•douilles longues: 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 mm
•embouts PH 0 1 2
•embouts PZ 0 1 2
•embouts à fente 4, 5.5, 6.5, 7 mm
•embouts Torx perçés TB 8, 9, 10, 15, 20, 25, 27, 30
•embouts 6-pans 3, 4, 5, 6 mm 10 mm
3/8"
•cliquet réversible avec verrouillage
•rallonge 150 mm
•porte-embouts pour embout 8 mm (5/16")
•embouts TX E10, 11, 12, 14, 16, 18
•cardan
•embouts pour douilles de bougies 18 mm
•adaptateur 10 mm x 12,5 mm
•douilles courtes: 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 mm
•douilles longues: 10, 11, 12, 13, 14, 15 mm 12.5 mm
1/2"
•cliquet réversible avec verrouillage
•2 rallonges 125 & 250 mm
•porte-embouts
•2 douilles Torx E20 & E24
•2 douilles pour Bougies 16 & 21
•17 douilles courtes : 10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,24,27,30,32
•5 douilles longues : 16,17,18,19,22
•1 poignée coulissante T
•7 clés allen : 1 / 27-1 / 1,5 / 2 / 2,5 / 3 / 4 / 5 mm
Et la Sax ben ça avance

Y'a de quoi faire avec sur la Sax.
De l'interieur avec le torx, Plenum BTR ect...

KS Tools 917.0779 Kit de clés et douilles 179 pièces.
(1/4")
•cliquet réversible avec verrouillage
•poignée 6.3 mm
•rallonge, 100 mm
•porte-embouts pour 3.6 mm
•embouts TX E4-5-6-7-8
•cardan
•poignée coulissante
•douilles: 4, 4.5, 5, 5.5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 mm
•douilles longues: 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 mm
•embouts PH 0 1 2
•embouts PZ 0 1 2
•embouts à fente 4, 5.5, 6.5, 7 mm
•embouts Torx perçés TB 8, 9, 10, 15, 20, 25, 27, 30
•embouts 6-pans 3, 4, 5, 6 mm 10 mm
3/8"
•cliquet réversible avec verrouillage
•rallonge 150 mm
•porte-embouts pour embout 8 mm (5/16")
•embouts TX E10, 11, 12, 14, 16, 18
•cardan
•embouts pour douilles de bougies 18 mm
•adaptateur 10 mm x 12,5 mm
•douilles courtes: 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 mm
•douilles longues: 10, 11, 12, 13, 14, 15 mm 12.5 mm
1/2"
•cliquet réversible avec verrouillage
•2 rallonges 125 & 250 mm
•porte-embouts
•2 douilles Torx E20 & E24
•2 douilles pour Bougies 16 & 21
•17 douilles courtes : 10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,24,27,30,32
•5 douilles longues : 16,17,18,19,22
•1 poignée coulissante T
•7 clés allen : 1 / 27-1 / 1,5 / 2 / 2,5 / 3 / 4 / 5 mm
Et la Sax ben ça avance

Modifié en dernier par Arn01 le lun. 10 août 2015, 21:34, modifié 1 fois.
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Re: Arn01 | Saxo VTS 16V BGP Daily et Pistarde| Montréal la Cluse (01)
Sympa le coffret, ya de quoi faire avec
Je dois en acheter un d'ailleurs!!

Je dois en acheter un d'ailleurs!!
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- VinsVTR
- Membre présenté
- Messages : 105
- Enregistré le : sam. 25 janv. 2014, 00:52
- Voiture : Saxo VTR 8s et VTS 16v
Re: Arn01 | Saxo VTS 16V BGP Daily et Pistarde| Montréal la Cluse (01)
Super ton coffret
Il y a vraiment tout ce qu'il faut! Il doit couter un peu celui là
... J'en ai un avec que la partie 1/4 et il coutait déjà cher mais supers outils!

