Là je m'amuse à coller les extensions, quelle vérole... c'est pire que coller des extensions de saxo..
Sinon les news du weekend et pas des bonnes!
j'ai voulu sortir l'ax pour lui passer un coup de karsher. je prends le plateau direction la station de lavage. deja au moment de la descendre (heureusement en marche avant) les rampes se barrent, et PAF le pare choc arrière

Bon rien de bien méchant mais ça fait chier.
Je démarre l'auto, et je roule jusqu'à la station. et là stupéfaction, je me retrouve avec un gros veau !
comme si je démarrais en 3éme.

Après pas mal de relexion, je soupçonne que la tringlerie est mal reglée, et que ça me donne l'illusion de passer les 5 rapports, alors que je ne fais que 3-4-5.
A voir, vu qu'elle n'a pas roulé depuis aout l'année dernière, j'espére que pendant ma sortie de route j'ai pas cramé un truc.
La marche arrière passe nickel, et elle roule toute seule sans caler. Tandis qu'en marche avant, elle cale d'un coup sec si je lache l'embrayage trop vite.
Embrayage que j'ai fait fumer, en voulant la monter sur le plateau.

Pour couronner le tout, je rentre à la maison et c'est mon câble de frein droit du plateau qui decide de lacher devant le garage.
Weekend de merde