trou d'accélération
trou d'accélération
Bonjours à tous si quelqu'un sa serait simpa
j'ai acheter il y a 2 mois une saxo vts 8s l'ancien propriétaire la acheter , il a changer arbre à came (group A) et me la revendu .Lorsque je roule avec elle a des pertes d'accélération mais surtout de 4500 à 5000 tr/ min puis elle accélère jusqu'à rupture (sauf en 4eme et 5 ème vitesse elle va pas plus haut que 4500tr/min ,j'ai changer bougie d'allumage et j'ai mis un kit admission dynamique (ps :si je dose avec la pédale d'accélérateur sa va un peu mieux ) merci beaucoup

-
- Membre présenté
Re: trou d'accélération
vu qu'il y'a un AAC et si il n'y a pas de souçis sur les capteurs faudrait voir pour faire une cartographie qui peux résoudre pas mal de trou
D'accord mais vu le prix autant remettre un aac d'origine ? Je perdrai beaucoup ?
-
- Membre présenté
bah a voir ce qui a etait fait sur la culasse mais y'a des chances que tu perde pas mal alors que si tu fait une reprog tu va gagner pas mal de cv
Mais 450 € la reprog , il vaut peut être mieux mètre un moteur de 16v ? Ou est ce que je peut avoir moin chère pour une re programmation?
- Frà.V
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.3 MR
Pourquoi avoir achetée cette voiture avec ce problème ? 

Car petit prix très propre et équiper piste comme je voulais ,après je ne pence pas que c'est un gros problème car le moteur et sein etc
-
- Membre présenté
si tu l'as acheté un petit prix avec ce souçis tu te douterais bien que ce ne serait pas gratuit à réparer et qu'avec un arbre à came la case reprog est obligatoire. après doit y'avoir moins cher que 450euro mais c'est la moyenne de prix
D'accord merci en tout c'est simpa