Message
par Manu_VTS » sam. 23 mai 2015, 22:15
Voila suite à ma sortie magny cours où l'alternateur a décidé de me lâcher après 521 854 km de loyaux services (le sala%*^

), j'ai été ce matin en prendre un à la casse pour la modique somme de 30 €
Samedi dernier c'était ça
et ce soir c'est ça : un alternateur pris sur une ZX et qui a la même référence que le mien
Et voila : Plus de 14V moteur tournant alors que je n'avais plus que 6.8V avec l'ancien.
Je suis près à revenir l'année prochaine
Et à ce prix là je vais m'acheter un deuxième alternateur de secours que je mettrais dans ma boite à pièces dans ma sax

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record