News de la VTS, avec mon père, on c'est occupé du train avant qui claquait de partout
Donc les travaux effectués :
- Remplacement des trois rotules de direction (TRW)
- Remplacement des deux soufflets de crémaillère (Lemförder)
- Purge de DA avec de la Total Fluide ATX
- Remplacement des deux triangles + Cales Anti-Recul (TRW)
- Remplacement des silentblocs de Barre Stab (Powerflex Violet)
- Remplacement des deux biellettes de Barre Stab (TRW)
- Remplacement des quatres Amortisseurs (Bilstein B4)
- Remplacement des Coupelles de suspension (SKF)
- Remplacement des deux Joints Spy de boîte (PSA)
- Vidange de Boîte avec de la Total Transmission BV 75W80
- Purge du Liquide de frein avec du DOT4+ de chez PSA Pro
- Géométrie du train avant
Photo de la Saxo après le démontage du train avant
Photo de la Saxo pendant la Géométrie
Maintenant, plus aucun claquement, pas un pet de jeu dans la direction, tout est au top maintenant
