Ma saxo 1.5d (mon daily

il s'agit d'une sax phase 3 de juillet 2002 qui totalise 110 000 km, dessus rien de spécial on a juste rajouter les AB (fond noir

Passons au vif du sujet avec la 16v !
j'ai toujours voulu un VTS mais pas de 1.4 ou bien 1.6 8s le but était de prendre directement un 16v Chose faite !
Donc c'est une phase 3 bi-ton (d'origine) avec 164 000 km
dessus le moteur est stock seul le freinage est en disque brembo max avant arrière et plaquettes DS2500 (enfin je crois ...)
il y a aussi une ligne décata inox avec collecteur origine et silencieux Oreca.
Sous peu il va y avoir la réfection complète de la carrosserie qui n'est pas en très bon état.
Niveau pièces je compte monter une admi raceland avec filtre PTS green, la barre sup et inf OMP, compbrake quickshift (a voir..), B6 TF avec ressorts court -30 (besoin de vos avis) plus d'autres bricoles au fur et à mesure !
Place aux photos :
-La saxo 1.5d : https://www.flickr.com/photos/132515878 ... 2587891908
-La sax' vts : https://www.flickr.com/photos/132515878 ... 2999829805
Pour le moment j'ai une barre OMP sup qui est en réfection car la peinture avait été refaite mais je la préfère en rouge
lien de l'avancement : https://www.flickr.com/photos/132515878 ... 2991134101