Aparament il y a un chanfrein de mon de 4 mm a faireviper01 a écrit :Mouais, ca c'est le genre de truc qui me plait moyen, surtout que ton JDC porte sur les futs donc si tu te rates, ta chemise est morte, ou tu feras des JDC a tout va....
culasse tu1
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Re: culasse tu1
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Re: culasse tu1
tu te fera bien moins chier a mettre un 1.4 avec culasse 1.6 que tenter ton truc.
mais si tu as tout le matoss, tu peux toujours faire un montage a blanc et voir ce que cela donne
mais si tu as tout le matoss, tu peux toujours faire un montage a blanc et voir ce que cela donne

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: culasse tu1
J'ai le matos et je sais que je dois faire un chanfrein sur mes chemise donc quand je commence je vous tien au juslemessy-92 a écrit :tu te fera bien moins chier a mettre un 1.4 avec culasse 1.6 que tenter ton truc.
mais si tu as tout le matoss, tu peux toujours faire un montage a blanc et voir ce que cela donne
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Re: culasse tu1
attention au levée d'aac.
faut garder un oeil sur la garde aux soupapes.
va falloir que tu fasse un sacré chanfrein car même avec des chemises de tu3 ça passe pas loin.
tu1jp ≠ tu3jp
et pour le JDC tu mettra quoi?
franchement, tu gagnera plus sans te faire autant chier en installant une culasse complete d'ax sport ou 205 rallye. ou aac de 205 rallye + carbu weber.
certe, ça te coutera mais tu y gagnera bien plus.
faut garder un oeil sur la garde aux soupapes.
va falloir que tu fasse un sacré chanfrein car même avec des chemises de tu3 ça passe pas loin.
tu1jp ≠ tu3jp
et pour le JDC tu mettra quoi?
franchement, tu gagnera plus sans te faire autant chier en installant une culasse complete d'ax sport ou 205 rallye. ou aac de 205 rallye + carbu weber.
certe, ça te coutera mais tu y gagnera bien plus.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: culasse tu1
Culasse tu1 démonter , on va commencer les choses sérieuse :-)
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Re: culasse tu1
bnjour je vien vers vous pour un renseignement les soupapes du 1.6 8s touche mes chemise parce quelle sont plus grosse coter tête et donc j'aurais voulut savoir si je pouvais monter les ancienne 1.1 je vous met des photos pour que vous comprenez
*
vociit avec celle du 1.6 8s
et avec ceux du 1.1
voila j'espere que quelqu'un pourrai m’éclaircir


vociit avec celle du 1.6 8s

et avec ceux du 1.1

voila j'espere que quelqu'un pourrai m’éclaircir

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Re: culasse tu1
si c'est étanche ça doit pouvoir le faire mais pas l'idéal
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Re: culasse tu1
pour info je vien de découvrir que c'est une culasse de 90 ch ... jai 6 attache pour l'admission
pourquoi c'est pas très bon ?ax10 transfo gt a écrit :si c'est étanche ça doit pouvoir le faire mais pas l'idéal
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Re: culasse tu1
bah faut voir les angles... après je suis pas un spécialiste culasse y'a mieux placé que moi ici
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Re: culasse tu1
D'accord alors je vais voir si quelqu'un d'autre peux m'aider sinon j'ai un autre problème faut que je trouve un collecteur d'admission d'une 90 ch pour avoir les 6 attaches ....ax10 transfo gt a écrit :bah faut voir les angles... après je suis pas un spécialiste culasse y'a mieux placé que moi ici
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Re: culasse tu1
je t'ai envoyé un mp pour un collecter d'admi 

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Re: culasse tu1
Répondu ;-)ax10 transfo gt a écrit :je t'ai envoyé un mp pour un collecter d'admi
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Re: culasse tu1
pas convaincu par le montage.
il doit pas rester beaucoup de portée pour le siège de soupape
mais pourquoi installer des soupapes plus petites si tu fait un chanfrein pour le passage des plus grosses?
il doit pas rester beaucoup de portée pour le siège de soupape

mais pourquoi installer des soupapes plus petites si tu fait un chanfrein pour le passage des plus grosses?
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Re: culasse tu1
Je voulais savoir si je pouvais i monter sa mevitais de chanfreiner , dit moi je suis perdu pour le collecteur d'admission il me faut un 90ch mais il y a plein de sorti que j'ai pas sur le 1.1llemessy-92 a écrit :pas convaincu par le montage.
il doit pas rester beaucoup de portée pour le siège de soupape![]()
mais pourquoi installer des soupapes plus petites si tu fait un chanfrein pour le passage des plus grosses?
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Re: culasse tu1
+1 pour moi l'étanchéité des soupapes sera pas bonne sauf si reprise des angles...
Tu t'embarques dans un truc à emmerdes la vraiment !
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