Premièrement je crée ce post car je n'en ai pas vu de similaire, si les modos voient un doublon je supprimerai.
Donc comme beaucoup, j'ai découvert ce forum en cherchant des conseils ou autres tutos en mécanique sur nos sax'. Grace aux divers topic j'en ai appris pas mal en mécanique, fais mes premières vidanges, changement de ressorts etc ...
Mais ce qui m'a souvent bloqué, c'était l'outillage. Comme on dit chez moi, je suis équipé comme un manche à coui**es !
J'ai une petite boite a cliquet premier prix vieille de 40 ans et autres clefs plates diverses et variées (et sans clef de 13, dédicace à PTSpowa

J'envisage donc de m'équiper petit à petit car le bon outillage, c'est cher.
Le bon outillage, venons en. J'ai eu l'idée de crée ce topic car je suis completement perdu sur les marques d'outillages, lesquelles à éviter, à conseiller etc.... Bien entendu je connais Facom ou encore Beta mais les prix sont assez importants.
Je fais donc appel à vous afin que chacun expose son outillage (je parle bien des outils de mécanique), qu'est ce qu'il utilise, quelle marque, où acheter. Les bonnes affaires du moments, les avis etc ...
Merci d'avance.