Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site ! Je viens tout juste d'acheter une saxo VTS 16v ! Elle a 140 000 km
Arbre à came - ligne gr n - kit admission - et qq autre modif ! Elle fait 164 Ch au banc ! Mais j'ai un gros problème ! La boîte qui a dessus ne tient pas ! L'ancien proprio à casser la 5 il a donc changer le pignon ! Et moi la c'est la 3 qui a lâché ! J'aimerai savoir quoi faire ? Si fait de nouveau changer les pignon ou changer de boîte carrément ? Un truc plus costaud ? Boîte cabro ? J'attends vos réponse ( conseil ) ( critique )
boîte de vitesse
- Red-Sax
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 8s & Clio RSI 110cv
Re: boîte de vitesse
Je peux me tromper mais personne ne te répondra tant que tu ne te seras pas présenté dans la section correspondante l'ami 

Saxo VTS rouge Lucifer 1,6l 8s 100cv
KAD + Filtre GREEN / Intermédiaire acier HOFMANN + Silencieux Inox NOVAREC / BAR OMP
A quand une sortie en région Centre
"Pedal to the métal... "
KAD + Filtre GREEN / Intermédiaire acier HOFMANN + Silencieux Inox NOVAREC / BAR OMP
A quand une sortie en région Centre

"Pedal to the métal... "
- tosam
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
Les boites MA sont pas des plus fiables mais avec 164 chv elle devrait tenir. Il faut voir le couple aussi.LEPINAY a écrit :Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site ! Je viens tout juste d'acheter une saxo VTS 16v ! Elle a 140 000 km
Arbre à came - ligne gr n - kit admission - et qq autre modif ! Elle fait 164 Ch au banc ! Mais j'ai un gros problème ! La boîte qui a dessus ne tient pas ! L'ancien proprio à casser la 5 il a donc changer le pignon ! Et moi la c'est la 3 qui a lâché ! J'aimerai savoir quoi faire ? Si fait de nouveau changer les pignon ou changer de boîte carrément ? Un truc plus costaud ? Boîte cabro ? J'attends vos réponse ( conseil ) ( critique )
Après une des solution est de monter une boite BE bien plus solide.
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Oui si tu pouvais passer par la case présentation ca serait mieux
Je serais toi je repartirais sur une boite completement révisé voir un quaife avec si tu as le budget.
Le passage en boite BE est très couteux par contre.

Je serais toi je repartirais sur une boite completement révisé voir un quaife avec si tu as le budget.
Le passage en boite BE est très couteux par contre.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans