Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site ! Je viens tout juste d'acheter une saxo VTS 16v ! Elle a 140 000 km
Arbre à came - ligne gr n - kit admission - et qq autre modif ! Elle fait 164 Ch au banc ! Mais j'ai un gros problème ! La boîte qui a dessus ne tient pas ! L'ancien proprio à casser la 5 il a donc changer le pignon ! Et moi la c'est la 3 qui a lâché ! J'aimerai savoir quoi faire ? Si fait de nouveau changer les pignon ou changer de boîte carrément ? Un truc plus costaud ? Boîte cabro ? J'attends vos réponse ( conseil ) ( critique )
boîte de vitesse
- Red-Sax
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Re: boîte de vitesse
Je peux me tromper mais personne ne te répondra tant que tu ne te seras pas présenté dans la section correspondante l'ami 

Saxo VTS rouge Lucifer 1,6l 8s 100cv
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A quand une sortie en région Centre
"Pedal to the métal... "
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- tosam
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Re: boîte de vitesse
Les boites MA sont pas des plus fiables mais avec 164 chv elle devrait tenir. Il faut voir le couple aussi.LEPINAY a écrit :Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site ! Je viens tout juste d'acheter une saxo VTS 16v ! Elle a 140 000 km
Arbre à came - ligne gr n - kit admission - et qq autre modif ! Elle fait 164 Ch au banc ! Mais j'ai un gros problème ! La boîte qui a dessus ne tient pas ! L'ancien proprio à casser la 5 il a donc changer le pignon ! Et moi la c'est la 3 qui a lâché ! J'aimerai savoir quoi faire ? Si fait de nouveau changer les pignon ou changer de boîte carrément ? Un truc plus costaud ? Boîte cabro ? J'attends vos réponse ( conseil ) ( critique )
Après une des solution est de monter une boite BE bien plus solide.
- viper01
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Re: boîte de vitesse
Oui si tu pouvais passer par la case présentation ca serait mieux
Je serais toi je repartirais sur une boite completement révisé voir un quaife avec si tu as le budget.
Le passage en boite BE est très couteux par contre.


Je serais toi je repartirais sur une boite completement révisé voir un quaife avec si tu as le budget.
Le passage en boite BE est très couteux par contre.

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