La culasse et déjà envoyer et j'ai déjà collecteur admission et injecteur 100ch donc me reste juste l'alésage des chemiseslemessy-92 a écrit :concrètement, monter une culasse de 90 ou 100 ce sera la même galère sur ton bloc.
et trouver une culasse complète + collecteur de 100ch ça coute cher quand ça se trouve.
commence par résoudre ton problème d’interférence avec les chemises avant d'acheter une autre culasse.
je reste sur l'idée qu'utiliser unbloc de tu3 sera sera la meilleur solution.
culasse tu1
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Re: culasse tu1
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Re: culasse tu1
oublie les injo du 100ch. ils débitent trop pour ton moulin
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: culasse tu1
Ceux du 90 irai bien ?lemessy-92 a écrit :oublie les injo du 100ch. ils débitent trop pour ton moulin
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Re: culasse tu1
a moins de vouloir rouler bio (et encore il serais bien gros) ou suralimenté non
ceux du 1.4 serais les plus adapté. mais tout dépend si compte préparer le moteur ou pas.
ceux du 1.4 serais les plus adapté. mais tout dépend si compte préparer le moteur ou pas.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: culasse tu1
Ah oui j'ai collecteur inox ,ligne inox , admilemessy-92 a écrit :a moins de vouloir rouler bio (et encore il serais bien gros) ou suralimenté non
ceux du 1.4 serais les plus adapté. mais tout dépend si compte préparer le moteur ou pas.
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Re: culasse tu1
ceux du 90 sont les mêmes que sur 100cv
prends plutôt ceux pour 1L4 à mon avis (que j'ai lol)

prends plutôt ceux pour 1L4 à mon avis (que j'ai lol)
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Re: culasse tu1
Vous croyez qu'après le rapport air/essence sera bon ? Et je me pose la question aussi vu que je trouve personne qui veux i reprogrammer si je met le calculateur du 100ch sa va suffire ou pas ?ax10 transfo gt a écrit :ceux du 90 sont les mêmes que sur 100cv![]()
prends plutôt ceux pour 1L4 à mon avis (que j'ai lol)
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Re: culasse tu1
à voir si ton faisceau est compatible avec celui du 100cv sinon il faudra le faisceau associé au calculo. et oui le calculo de 100cv ira puisque adapté à l'arbre à came, par contre faudra voir les injos avec un AFR les plus adapté mais ceux du 1L6 seront bien trop gros c'est clair et net, c'est déjà le cas sur un 1L4 culasse 100cv, donc pour moi le compromis serait ceux de 1L4
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Re: culasse tu1
ax10 transfo gt a écrit :à voir si ton faisceau est compatible avec celui du 100cv sinon il faudra le faisceau associé au calculo. et oui le calculo de 100cv ira puisque adapté à l'arbre à came, par contre faudra voir les injos avec un AFR les plus adapté mais ceux du 1L6 seront bien trop gros c'est clair et net, c'est déjà le cas sur un 1L4 culasse 100cv, donc pour moi le compromis serait ceux de 1L4
Alors je vais rechercher des injos d'un 1.4 et sinon pour l calculateur je prend un 3 broche , moi je croyais vu que j'ai la culasse complète je devais mettre les injos aussi
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Re: culasse tu1
toutes les 100cv sont en 3broches donc ça veux rien dire pas sur que ton faisceau moteur de 1L1 soit compatible, pareil pour les injos tu garde une petite cylindrée donc en injecteur 100cv tu sera trop gavé
pour les injos de 1L4 j'en ai si jamais
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Re: culasse tu1
Je verrai bien pour le calculateur c'est pas ma priorité , et ba tu me les fait à combien?ax10 transfo gt a écrit :toutes les 100cv sont en 3broches donc ça veux rien dire pas sur que ton faisceau moteur de 1L1 soit compatible, pareil pour les injos tu garde une petite cylindrée donc en injecteur 100cv tu sera trop gavé
pour les injos de 1L4 j'en ai si jamais
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Re: culasse tu1
mp envoyé
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Re: culasse tu1
C'est pas donner le manomettre AFR ^^
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Re: culasse tu1
J'ai une question le mieux c'est le collecteur inox ou le decata inox ?
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Re: culasse tu1
collecteur logique