culasse tu1

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bidule73520
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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » mer. 17 juin 2015, 22:24

lemessy-92 a écrit :concrètement, monter une culasse de 90 ou 100 ce sera la même galère sur ton bloc.
et trouver une culasse complète + collecteur de 100ch ça coute cher quand ça se trouve.

commence par résoudre ton problème d’interférence avec les chemises avant d'acheter une autre culasse.


je reste sur l'idée qu'utiliser unbloc de tu3 sera sera la meilleur solution.
La culasse et déjà envoyer et j'ai déjà collecteur admission et injecteur 100ch donc me reste juste l'alésage des chemises

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Re: culasse tu1

Message par lemessy-92 » jeu. 18 juin 2015, 16:44

oublie les injo du 100ch. ils débitent trop pour ton moulin
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » jeu. 18 juin 2015, 17:14

lemessy-92 a écrit :oublie les injo du 100ch. ils débitent trop pour ton moulin
Ceux du 90 irai bien ?

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Re: culasse tu1

Message par lemessy-92 » jeu. 18 juin 2015, 17:42

a moins de vouloir rouler bio (et encore il serais bien gros) ou suralimenté non

ceux du 1.4 serais les plus adapté. mais tout dépend si compte préparer le moteur ou pas.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » jeu. 18 juin 2015, 18:42

lemessy-92 a écrit :a moins de vouloir rouler bio (et encore il serais bien gros) ou suralimenté non

ceux du 1.4 serais les plus adapté. mais tout dépend si compte préparer le moteur ou pas.
Ah oui j'ai collecteur inox ,ligne inox , admi

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Re: culasse tu1

Message par ax10 transfo gt » jeu. 18 juin 2015, 19:00

ceux du 90 sont les mêmes que sur 100cv ;)

prends plutôt ceux pour 1L4 à mon avis (que j'ai lol)

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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » jeu. 18 juin 2015, 20:40

ax10 transfo gt a écrit :ceux du 90 sont les mêmes que sur 100cv ;)

prends plutôt ceux pour 1L4 à mon avis (que j'ai lol)
Vous croyez qu'après le rapport air/essence sera bon ? Et je me pose la question aussi vu que je trouve personne qui veux i reprogrammer si je met le calculateur du 100ch sa va suffire ou pas ?

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Re: culasse tu1

Message par ax10 transfo gt » jeu. 18 juin 2015, 21:39

à voir si ton faisceau est compatible avec celui du 100cv sinon il faudra le faisceau associé au calculo. et oui le calculo de 100cv ira puisque adapté à l'arbre à came, par contre faudra voir les injos avec un AFR les plus adapté mais ceux du 1L6 seront bien trop gros c'est clair et net, c'est déjà le cas sur un 1L4 culasse 100cv, donc pour moi le compromis serait ceux de 1L4

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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » jeu. 18 juin 2015, 22:07

ax10 transfo gt a écrit :à voir si ton faisceau est compatible avec celui du 100cv sinon il faudra le faisceau associé au calculo. et oui le calculo de 100cv ira puisque adapté à l'arbre à came, par contre faudra voir les injos avec un AFR les plus adapté mais ceux du 1L6 seront bien trop gros c'est clair et net, c'est déjà le cas sur un 1L4 culasse 100cv, donc pour moi le compromis serait ceux de 1L4


Alors je vais rechercher des injos d'un 1.4 et sinon pour l calculateur je prend un 3 broche , moi je croyais vu que j'ai la culasse complète je devais mettre les injos aussi

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Re: culasse tu1

Message par ax10 transfo gt » ven. 19 juin 2015, 08:15

toutes les 100cv sont en 3broches donc ça veux rien dire pas sur que ton faisceau moteur de 1L1 soit compatible, pareil pour les injos tu garde une petite cylindrée donc en injecteur 100cv tu sera trop gavé

pour les injos de 1L4 j'en ai si jamais

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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » ven. 19 juin 2015, 09:52

ax10 transfo gt a écrit :toutes les 100cv sont en 3broches donc ça veux rien dire pas sur que ton faisceau moteur de 1L1 soit compatible, pareil pour les injos tu garde une petite cylindrée donc en injecteur 100cv tu sera trop gavé

pour les injos de 1L4 j'en ai si jamais
Je verrai bien pour le calculateur c'est pas ma priorité , et ba tu me les fait à combien?

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Re: culasse tu1

Message par ax10 transfo gt » ven. 19 juin 2015, 11:13

mp envoyé

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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » ven. 19 juin 2015, 12:40

C'est pas donner le manomettre AFR ^^

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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » sam. 20 juin 2015, 10:21

J'ai une question le mieux c'est le collecteur inox ou le decata inox ?

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Re: culasse tu1

Message par ax10 transfo gt » sam. 20 juin 2015, 16:15

collecteur logique

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