L'entretien de la saxo continue, et je vais changer dans deux semaines la distribution.
La 106 Rallye d'origine attends patiemment de nouveaux freins avant ainsi que deux amorto arrière Viarouge Sport.
Et ce sera tout pour elle, a par de longue balade dans les monts du lyonnais.
Pour la 106 F2000, je suis en train de commander les plaquettes et disques avant de 206 S16 ainsi que 4 Yoko A048.
Se sera tout comme EVO pour cette année, mais pour être conforme je dois changer ma batterie dans l'habitacle et rajouter deux points à mon harnais pour en faire un 6 points.
En attendant les photos des différents montage voici une caméra embarquée de 2014 lors du slalom de Virieu sur Bourbre. Je participerai au prochaine slalom de Virieu de 14 juin prochain.
Oui, les commissaires m'avais prévenu qu'un concurrent avait explosé son moteur dans la dernière chicane et que ça glissait.
J'ai voulu assurer et je me suis ch***
Donc je n'ai pas monté les freins de 206 en 266 encore.
J'ai juste monté mes A048 sur des jantes de saxo VTS. C'est bien plus large que mes jantes précédentes.
J'ai participé au Slalom de Virieu sur Bourbre le dimanche 14 juin.
Cette course c'est très bien passé, puisque je termine 2ème de classe sur 3 et remporte par la même occasion ma première prime et ma première coupe :bounce: :dance:
Pour résumer un peu, la manche d'essai chrono et la première manche de course se sont déroulées sous une légère pluie et la route était bien mouillée. Je réalise les deux temps de classe dans ces conditions.
Après au fil des chrono la route s'est mise à sécher et j'ai amélioré mes temps, mais je n'ai pas pu suivre le premier de classe. Il a vraiment roulé fort.
De mon côté je me suis régalé dans la 106, qui a parfaitement marché toute la journée !
La prochaine course c'est donc la course de côte de Saint Savin !