
tu vas monter ça tout seul?

Parce que on ne m'en a pas encore donnétotom14 a écrit :et pourquoi tu cherches pas la culasse+calculo de 1300R?
tu vas monter ça tout seul?
Oui le rabaissement avant et puis je vais déjà bien vérifier qu'il ne me manque rien pour le plenum, j'y jeter un œil à partir de la semaine prochaine et aussi asperger du dégrippanttotom14 a écrit :une grise ça va te changer un peu du blanc
on voit le rabaissement dans un premier temps,le plenum après,le temps qu'on se renseigne sur le montage (zany si tu passes par là)
Je ne sais pas trop quand, je voulais au mois de juillet, mais la semaine prochaine la banquise devrait partir une journée pour cette réparation du siège/caisse.New-morning35 a écrit :Vous faites le rabaissement quand mes lapins?
Oui il ne fait pas les choses à moitier, quitte à mal faire autant bien le faireMekaGiss a écrit :put*in le mec a quand même mis un "contre contre-écrou"![]()
New-morning35 a écrit :Vous faites le rabaissement quand mes lapins?
On se fait une journée decrantage?974sax a écrit :Je ne sais pas trop quand, je voulais au mois de juillet, mais la semaine prochaine la banquise devrait partir une journée pour cette réparation du siège/caisse.
Et le week-end du 17 je ne suis pas dispo![]()
Oui mais pas dans le 28.... je vais dans le 14Red-Sax a écrit : On se fait une journée decrantage?