Ah ba moi c'est agraffer donc la jui comme vous , coller la jui aussi comme vous et fibrer la c'est différent ;-)Gati19 a écrit :N'empèche je suis que que ca bougera moins que les notres "classiques"![]()
bidule73520 | saxo 5 porte vts | DPT ??
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.6 16v
Re: saxo 5 porte vts
-
- Membre présenté
Aujourd'hui reçut le stickers carbon 3D on va tenter quelque chose :-)
-
- Membre présenté
Pour info je n'est pas abandonner le projet je met des photos ce weekend.
- valentinvts94
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v et clio 3 dci
Nickel on attend çabidule73520 a écrit :Pour info je n'est pas abandonner le projet je met des photos ce weekend.

Le bonheur s'exprime à l'aide d'une GrN ! 

-
- Membre présenté
Avec le boulot et puis j'étais pas chez moi vous comprenez ^^ mais je vous met tout sa ce weekendvalentinvts94 a écrit :Nickel on attend çabidule73520 a écrit :Pour info je n'est pas abandonner le projet je met des photos ce weekend.
-
- Membre présenté
Peinture des jamdes de forces :
Avant
Après

Avant

Après

- valentinvts94
- Membre présenté
Pas mal
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

-
- Membre présenté
Merci les photos du kit vts arrive je suis en cours de fibre ^^valentinvts94 a écrit :Pas mal![]()
- valentinvts94
- Membre présenté
Prépare ton moteur pck tu as du rajouter pas mal de poid avec la fibrebidule73520 a écrit :Merci les photos du kit vts arrive je suis en cours de fibre ^^valentinvts94 a écrit :Pas mal![]()

- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Euh , je peux donner mon avis ?bidule73520 a écrit :Peinture des jamdes de forces :
Avant
![]()
Après
![]()

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
-
- Membre présenté
Manu_VTS a écrit :Euh , je peux donner mon avis ?bidule73520 a écrit :Peinture des jamdes de forces :
Avant
![]()
Après
![]()
Bien-sûr tu peux tout avis et le bien venu même négatif :-)
- gimmick49172
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Manu le rabat-joie ! 
Il va encore te dire de laisser la voiture en gris uni, avec les bandeaux en noir mat, de mettre de jantes Toulouse grises, de laisser tes jambes de force noires, et que la seule modification autorisée est de mettre des trains roulants de VTS et un intérieur de Saxo Exclusive pour avoir les semi baquets avec les panneaux de porte pour une voiture 5 portes.
Bon, j'avoue que je pense exactement la même chose.

Il va encore te dire de laisser la voiture en gris uni, avec les bandeaux en noir mat, de mettre de jantes Toulouse grises, de laisser tes jambes de force noires, et que la seule modification autorisée est de mettre des trains roulants de VTS et un intérieur de Saxo Exclusive pour avoir les semi baquets avec les panneaux de porte pour une voiture 5 portes.
Bon, j'avoue que je pense exactement la même chose.

-
- Membre présenté
Ba moi je préfère ne pas avoir la même voiture que le tout le monde après vous pouvez me traiter de Jacky si sa vous chante mais il me semble que mettre un kit vts sur une 5 porte c'est loin d'être Jacky , et peintre c'est jambe de force non plus après je suis ouvert , vous avez le droit de pas aimergimmick49172 a écrit :Manu le rabat-joie !
Bon, j'avoue que je pense exactement la même chose.![]()
Je suis carrossier de métier et non pas plâtrier ^^ et le moteur et préparer regarde dans la case spécialvalentinvts94 a écrit :Prépare ton moteur pck tu as du rajouter pas mal de poid avec la fibrebidule73520 a écrit :Merci les photos du kit vts arrive je suis en cours de fibre ^^valentinvts94 a écrit :Pas mal![]()
- gimmick49172
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Nous ne te traiterons pas de Jacky, nous respectons tes choix. Ce n'est pas la mentalité sur le forum.bidule73520 a écrit :Ba moi je préfère ne pas avoir la même voiture que le tout le monde après vous pouvez me traiter de Jacky si sa vous chante mais il me semble que mettre un kit vts sur une 5 porte c'est loin d'être Jacky , et peintre c'est jambe de force non plus après je suis ouvert , vous avez le droit de pas aimer

C'est juste qu'avec Manu, nous sommes chiants car nous sommes pro Saxo stock (je sais, ça peu sembler bizarre sur ce forum

Ceci dit, le kit VTS sur une 5 portes, je trouve que c'est une bonne idée.

Et sinon, pour l'intérieur, je maintiens ma remarque : en montant un intérieur de Saxo Exclusive 5 portes, tu auras les mêmes sièges semi-baquets que la VTS, en velours gris uni, avec les panneaux de porte qui vont bien. Mais c'est difficile à trouver en bon état...
-
- Membre présenté
gimmick49172 a écrit :Nous ne te traiterons pas de Jacky, nous respectons tes choix. Ce n'est pas la mentalité sur le forum.bidule73520 a écrit :Ba moi je préfère ne pas avoir la même voiture que le tout le monde après vous pouvez me traiter de Jacky si sa vous chante mais il me semble que mettre un kit vts sur une 5 porte c'est loin d'être Jacky , et peintre c'est jambe de force non plus après je suis ouvert , vous avez le droit de pas aimer
C'est juste qu'avec Manu, nous sommes chiants car nous sommes pro Saxo stock (je sais, ça peu sembler bizarre sur ce forum).
Ceci dit, le kit VTS sur une 5 portes, je trouve que c'est une bonne idée.Surtout que le travail a l'air très propre. Hâte de voir le résultat final.
![]()
Et sinon, pour l'intérieur, je maintiens ma remarque : en montant un intérieur de Saxo Exclusive 5 portes, tu auras les mêmes sièges semi-baquets que la VTS, en velours gris uni, avec les panneaux de porte qui vont bien. Mais c'est difficile à trouver en bon état...
Alors avec plaisir une fois fini je mettrai des photos et toute avis sera le bienvenu et pour info je refais la même couleur que l'origine ;-)