culasse tu1
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Re: culasse tu1
pour 90 100 et 120cv
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Re: culasse tu1
Merci à toi :-) on va pouvoir s'attaquer à la bêteax10 transfo gt a écrit :pour 90 100 et 120cv
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Re: culasse tu1
Je voulais savoir si je devais change aussi mon régulateur ? Je ne sais pas à combien de bar il est
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Re: culasse tu1
le régulateur ça dépends si il est intégré a ta rampe de 100cv non, si il est coté réservoir oui (je penses que sera ton cas, et ça j'ai plus)
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Re: culasse tu1
Bonjour à tous donc voilà j'ai déposer l'arbre à came , je ceux changer les joints de soupape mais comment les enlever ? Ensuite esque pour le collecteur inox si j'en prend un avec 1 sonde et que je percé et soudé un écrou pour passer en 2 sonde c'est fesable ?
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Re: culasse tu1
bonjour voicit l'avancement :
bloc démonter :
arbre a cam démonter :
la ou la soupape touche la chemise :
chanfrein :

bloc démonter :


arbre a cam démonter :


la ou la soupape touche la chemise :

chanfrein :

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Re: culasse tu1
bonjour vous pencez quoi de sa ? http://www.ebay.fr/itm/Collecteur-Inox- ... 0579&rt=nc" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: culasse tu1
regarde du coté de chez potinauto pour ton collecteur inox
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Re: culasse tu1
C'est moi ou tu as meuler en plein sur la durface d'appui du jonc metallique du jdc ????
Si c'est ca, ca risque de pas bien etre etanche ton affaire....
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Re: culasse tu1
De tout façon le jdc du 1.1l est plus bon il touche avec la soupape donc faut que je mette celui du 1.6 8s ? , et la j'ai la soupape qui touche encore un peu donc je suis obliger ...viper01 a écrit :C'est moi ou tu as meuler en plein sur la durface d'appui du jonc metallique du jdc ????
Si c'est ca, ca risque de pas bien etre etanche ton affaire....
J'ai vue que le jdc du 1.6 8s étais différent que celui du 1.1l donc j'attends vos avis
Modifié en dernier par bidule73520 le jeu. 09 juil. 2015, 18:30, modifié 2 fois.
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Re: culasse tu1
Il y a le même , t'en pence quoi ?ax10 transfo gt a écrit :regarde du coté de chez potinauto pour ton collecteur inox
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Re: culasse tu1
bizarre que ça touche avec ton joint 1L1 car c'est le même que celui d'un 1L4 et les soupapes passe avec un bas moteur 1L4
pour le collecteur j'ai déja commander chez potinauto et ils sont commerciaux, pour ce qui est de ceux qui vendent TAtchnix reste du bas de gamme mais qui va bien quand même pour le prix.sur ebay se sera pareil de toute façon
pour le collecteur j'ai déja commander chez potinauto et ils sont commerciaux, pour ce qui est de ceux qui vendent TAtchnix reste du bas de gamme mais qui va bien quand même pour le prix.sur ebay se sera pareil de toute façon
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Re: culasse tu1
ax10 transfo gt a écrit :bizarre que ça touche avec ton joint 1L1 car c'est le même que celui d'un 1L4 et les soupapes passe avec un bas moteur 1L4
pour le collecteur j'ai déja commander chez potinauto et ils sont commerciaux, pour ce qui est de ceux qui vendent TAtchnix reste du bas de gamme mais qui va bien quand même pour le prix.sur ebay se sera pareil de toute façon
Ba j'ai essayer et sa passe pas ... J'ai peut être mal essayer , j'essaye demain et sinon moi je te parle tu collecteur du lien eBay tu pence c'est du bon matos ?
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Re: culasse tu1
J'ai ré essayer et j'ai du mal mettre ma culasse pck sa passe avec le joint culasse 1.1l par contre j'ai comme tu la vu trop chanfreiner en haut : esque sa va poser problème ? Ou je dois racheter une chemise ? Dite vraiment votre avis si faut i changer je tombe le moteur et comme sa je le refais


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Re: culasse tu1
on voit mal si tu as trop chanfreiner ou pas
celui de ton lien la photo ne correspond pas donc on peux pas dire quoique se soit
celui de ton lien la photo ne correspond pas donc on peux pas dire quoique se soit