Faudrait une photo comment ?ax10 transfo gt a écrit :on voit mal si tu as trop chanfreiner ou pas
celui de ton lien la photo ne correspond pas donc on peux pas dire quoique se soit
culasse tu1
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Re: culasse tu1
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Re: culasse tu1
bah de toute facon c'est pas compliqué si ton joint dépasse le chanfrein tu en as trop fait 

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Re: culasse tu1
Ouai mais si je coupe un peu le joint sa va nickel (je rigole ) bon ba on va procéder au démontage du carter de la pompe à huile et des piston , par la suite je changerai les joints pour info esque je peux laisser mon moteur sur la voiture via une fausse je démonte piston bielle du vilo par le dessous ou je dois tomber le moteur ?ax10 transfo gt a écrit :bah de toute facon c'est pas compliqué si ton joint dépasse le chanfrein tu en as trop fait
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Re: culasse tu1
pas obliger de tomber le bloc
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Re: culasse tu1
je trouve pas les serrage pour tous ce qui concerne l'intérieure du bloc tu sais a combien i serrer ? sinon pour le remontage si je change : coussinet de bielleax10 transfo gt a écrit :pas obliger de tomber le bloc
chemise
vis de culasse
bague d'étancheiter aac ( cause démontage )
pochette des bague de soupape
joint carter d'huile
vous voyer autre chose ?
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Re: culasse tu1
Ax transfo gt comment tu sors le vilo sans démonter la boite pour devisser le VM ?? 

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Re: culasse tu1
viper j'ai parler du bloc pas de la boite
pour les couples achètes toi une RTA de 106, saxo les moteurs sont identiques

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Re: culasse tu1
Autant pour moi j'ai mal luax10 transfo gt a écrit :viper j'ai parler du bloc pas de la boite![]()
pour les couples achètes toi une RTA de 106, saxo les moteurs sont identiques


J'avais compris et dans ma tetebidule73520 a écrit :je démonte piston bielle du vilo par le dessous ou je dois tomber le moteur ?

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Re: culasse tu1
Pour changer la chemise faut obligatoirement tomber le volant moteur et le vilo ? Moi je pencais laisser le vilo et une fois que la bielle et dévisser on pouvais sortir les piston par le haut en fesant gaffe de pas rayer les chemisesviper01 a écrit :Ax transfo gt comment tu sors le vilo sans démonter la boite pour devisser le VM ??
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Re: culasse tu1
J'ai la rta de la saxo et je trouve pas les couples je vais mieux regarder alors ^^ax10 transfo gt a écrit :viper j'ai parler du bloc pas de la boite![]()
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Re: culasse tu1
oui tu peu les sortir par en haut pas de souçis c'est ce à quoi je penser vu que tu n'as que la chemise à changer
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Re: culasse tu1
Mais je suis après pencer autant partir sur un embrayage neuf parce que sur un site ou les mecs court en catégorie t1 il a développer 102 ch ....ax10 transfo gt a écrit :oui tu peu les sortir par en haut pas de souçis c'est ce à quoi je penser vu que tu n'as que la chemise à changer
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Re: culasse tu1
Bonjour à tous, esqu'il y aurais des personnes qui si connaîtrais en compression , je m'explique pour mon moteur je change la culasse et pour que sa marche bien je dois avoir une bonne compression donc je dois faire des calculs pour savoir mais la je suis un peu perdu dans la formule ^^ je demande sa parce que la culasse va partir chez quelqu'un que je connais qui va me la préparer , regarder la planeiter et après calcul savoir si je dois la raboter ou pas voilà sur ceux bon weekend à tous :-D
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Re: culasse tu1
Si il te la prepare, il doit savoir mesurer le volume de la culasse. De là tu pourra calculer ton rv et voir si un rabotage est necessaire.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: culasse tu1
D'accord merci , je pence il fodra la raboter ou jouer sur un JDC mincelemessy-92 a écrit :Si il te la prepare, il doit savoir mesurer le volume de la culasse. De là tu pourra calculer ton rv et voir si un rabotage est necessaire.