Question montage plaquettes CL RC6
Question montage plaquettes CL RC6
Bonjour,
je dois monter des plaquettes carbone lorraine RC6 sur ma saxo. Sur les plaquettes d'origine, il y avait un clips qui permettait de fixer une plaquette au piston. Sur les RC6, il n'y en a pas ! je dois juste la glisser et la mettre contre le piston ?
Merci d'avance.
je dois monter des plaquettes carbone lorraine RC6 sur ma saxo. Sur les plaquettes d'origine, il y avait un clips qui permettait de fixer une plaquette au piston. Sur les RC6, il n'y en a pas ! je dois juste la glisser et la mettre contre le piston ?
Merci d'avance.
Re: Question montage plaquettes CL RC6
C'est normal sur les carbone lorraine il n'y a pas de ressorts/agrafes sur les plaquettes.
Donc tu les glisse dans ton étrier normalement, ça va bouger un peu mais rien de grave
Donc tu les glisse dans ton étrier normalement, ça va bouger un peu mais rien de grave

Ok parfait ! Merci 

- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Exact, j'ai ce montage en 266, et les plaquettes bougent. Un peu trop à mon gout car on les entend, mais tant pis, tant que ca freine...et c'est le cas 

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
tant que ça freine, c'est le principal 

-
- Membre présenté
- Voiture : sax'vts
j'ai eu le meme cas sur ma gtt au montage de ces plaquettes. ca va juste te faire un bruit etrange quand tu vas reculer et que la plaquette ca se mettre en biais 
sinon tu récupere l'agraphe que tes anciennes plaquettes

sinon tu récupere l'agraphe que tes anciennes plaquettes

- yayadu86
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : saxo vts 16s
Moi j ai ce soucis , plaquettes qui bouge dans les étriers, résultat : a chaque bosse bruit de casserole et en marche arrière c est horrible les plaquette frotte sur le disque se qui fait un bruit affreux! Du coup je fait le moins de marche arrière possible sinon tout le monde pense que ta une caisse pourris !
D’ailleurs si quelqu' un a une solution ??
Il y en a pas 
A part mettre autre chose que du CL, ou alors essayer de bricoler des agrafes qui viennent se mettre dans le piston

A part mettre autre chose que du CL, ou alors essayer de bricoler des agrafes qui viennent se mettre dans le piston
- reggaetom
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Ah moi aussi je vis ça en marche arrière, les gens doivent se demander ce qui va rester par terreyayadu86 a écrit :Moi j ai ce soucis , plaquettes qui bouge dans les étriers, résultat : a chaque bosse bruit de casserole et en marche arrière c est horrible les plaquette frotte sur le disque se qui fait un bruit affreux! Du coup je fait le moins de marche arrière possible sinon tout le monde pense que ta une caisse pourris !

Je mets un poil de frein en reculant et ça vibre moins.
Saxo vts 16v - piste
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
- yayadu86
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : saxo vts 16s
exactement pareil lol a la longue sa m énerve d entendre ce bruit a chaque bosse