Roulement trains arrière HS cote joint spy
-
- Membre présenté
- Voiture : Sax', BGP 1.6i 8S
Roulement trains arrière HS cote joint spy
Bonjour amis de la Sax', alors voila j'ai ma petit BGP qui fais des sienne, enfin son train arrière ( la maladie sur c'est voiture ), j'ai des roulement en faire en gros bref !
Je démonte le TAR, surprise !! Le tube et marqué, bien sur l'autre n'a rien du tout comme neuf, je commande roulement, tube et graisseur ( douille alu par la même occasion ). Donc j'essaie de sortir le tube, on n'a chauffer, taper, presser, résultat ? Une barre coincé a l'intérieur de la traverse génial ! Donc je fouille un peu les annonce je tombe sur une traverse de 106, saxo neuve a 150 euros. Je cherche pas à comprendre je prends, donc en attendant je remonte mes roulement neuf dans les bras et la catastrophe ! Tout va biens, les roulement la bague en plastique rentre mais le joint spy et trop gros ! Donc j'aimerais savoir, la cote du joint spy pour pouvoir en commander, parce que je ne me sens pas de payer encore 40 € de roulement..
Si vous pouvez bien m'aidé sa serrais cool parce que la je sature complètement.. Merci a vous !
Je démonte le TAR, surprise !! Le tube et marqué, bien sur l'autre n'a rien du tout comme neuf, je commande roulement, tube et graisseur ( douille alu par la même occasion ). Donc j'essaie de sortir le tube, on n'a chauffer, taper, presser, résultat ? Une barre coincé a l'intérieur de la traverse génial ! Donc je fouille un peu les annonce je tombe sur une traverse de 106, saxo neuve a 150 euros. Je cherche pas à comprendre je prends, donc en attendant je remonte mes roulement neuf dans les bras et la catastrophe ! Tout va biens, les roulement la bague en plastique rentre mais le joint spy et trop gros ! Donc j'aimerais savoir, la cote du joint spy pour pouvoir en commander, parce que je ne me sens pas de payer encore 40 € de roulement..
Si vous pouvez bien m'aidé sa serrais cool parce que la je sature complètement.. Merci a vous !
- lemessy-92
- Membre présenté
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Re: Roulement trains arrière HS cote joint spy
il n'y a qu'une seul référence de joint sur saxo.
tu aurais pas une photo? car si c'est prévu pour saxo, il n'y a pas de raison que cela n'aille pas.
tu aurais pas une photo? car si c'est prévu pour saxo, il n'y a pas de raison que cela n'aille pas.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
le truck c'est que les roulement son bon mais pas les joint spi
Et non j'en fais demain !
Et non j'en fais demain !
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
J'avais le problème aussi, tu parles bien du joint côté roue? Je te donne la solution: maillet et tu bourrines
Une fois que c'est rentré, c'est étanche, donc pas de souci à te faire (tant que le joint à lèvre n'est pas abîmé, la partie centrale quoi)

Une fois que c'est rentré, c'est étanche, donc pas de souci à te faire (tant que le joint à lèvre n'est pas abîmé, la partie centrale quoi)
- Rémi.M
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Petite question HS avec le sujet, mais je vais pas ouvrir un sujet pour ça, les flasques qui se trouvent derrière les disques sur le train arrière servent vraiment à quelques choses ?!
Le dernier coups une des 3 vis à pété d'un côté en la dévissant, et là de l'autre côté vu comment ça force les 3 vont péter, donc j'ai bien envie de dégager ces merdes qui pour moi ne servent strictement à rien en plus.

Le dernier coups une des 3 vis à pété d'un côté en la dévissant, et là de l'autre côté vu comment ça force les 3 vont péter, donc j'ai bien envie de dégager ces merdes qui pour moi ne servent strictement à rien en plus.
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Bah ça protège ton disque et aussi le capteur ABS (si tu l'as), sinon ce n'est pas vital.
- Rémi.M
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Pour protéger la capteur ABS ça peut servir, pour le disque c'est vraiment pas utile je pense, finalement les vis ont pas cassé avec pas mal de dégrippant et en attendant quelques heures.
-
- Membre présenté
Bon ! Gros gros chantier enfin fini ! Solution ? Achat d'un train arriere et j'ai tout récupérer sur l'autre.! Ouf, j'ai mis des graisseur aussi et laisser les roulement d'origine.. prochaine étape ? Je me prépare un train arrière comme il se doit !
J'ai une question ? Je vais mettre mes jante speedline en 15 pouces je cherche des cache moyeux vous savez où je pourrais trouver sa ,
J'ai une question ? Je vais mettre mes jante speedline en 15 pouces je cherche des cache moyeux vous savez où je pourrais trouver sa ,