Je me décide enfin a vous présenter mon bébé. C'est donc une Saxo VTS BIC de 1999 avec 158 000 KM au compteur.
Vous me direz que ce n'est qu'une BIC mais elle a tout de la VTS, Bar 22mm, Biellette Barre Stab gros diamètre, Renfort châssis au niveaux des cotellettes, Disques Av 247x20,...
La voici a son achat le 8 août 2014. Elle était toute tristounette. Et elle ne démarrais pas suite a la déchirure d'une canalisation a essence sous la voiture. Mais grâce a cela je l'ai touché a un prix très intéressant.

Puis a été effectué entre le jour d'achat et aujourd'hui:
-Disque plaquette 247x20mm Bosch, TRW
-Intermédiaire origine (CT obligé)
-Durite partant du réservoir au filtre essence
-Entretient complet : Huile, Filtres ( tous), bougies, Huile de boite, LDR, LDF.
-Traitement Entier du Compartiment moteur + Peinture noir brillant Direct
-Traitement de tout le plancher intérieur + Soubassement
-Distribution Gates + PE QH
-Biellettes Barre stab
-Embrayage
-Nettoyage + réglage Tambours aux petits oignons
-Mise en place d'un cache calculo
-Mise en place de gicleur lave glace Xsara (pluie fine)
-Intérieur New morning complet
-Logo VTS
-Phare Avant Angel Eyes Noir
-Feux arrière noir
-Clignos latéraux noir
-Chevrons Citroën noir
-Silencieux type GR N
-Bouton de verrouillage centralisé
-Custodes arrières fumées
-Poste autoradio Piooner
-Cardans G et D
-Butées et roulements tete amorto
Et assez bien d'autre petite pièces offertes a gauche et a droite
La voici actuellement (Photo prise hier)






A venir dans les mois prochains :
- Ligne GR N -Fais
-Jantes 106 Rallye PH II - Fais
-Volant tulipé Oreca (Que j'ai déjà ainsi que le moyeux) - Fais
-KAD - Fais
-Remise en état top nickel de la carrosserie - Fais
Et je pense que je m'en tiendrais la. Surtout que je veux mon 16V dans 2 ans
Je pense m'attirer les foudres des puristes type Origine mais j'aime ma voiture elle me reflète très bien. Sobre et discrète.
Maintenant je suis ouverts a tout avis positif comme négatif.
Bonne lecture
Merci Ced-27