Ça te fait de la route mais franchement faut se le faire au moins une foismat30 a écrit :T'as rien du te régaler![]()
Cest un circuit que testerais bien avec la Clio
Nebule | 106 ET Swap 16V + 106 PUSSYHUNTERS NURBURGRING | Metz (57)
Re: Nebule | 106 Enfant Terrible Swap 16V + AX16V (Démonté) | Metz (57)
C'est clair !

- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Je le ferais bien mais avec mon bol je casserais un truc sur le chemin ou sur la piste, donc coincé pour le retour 
J'ai bien fait un joint de culasse à 2 kms du circuit
Après avoir parcouru 350kms du Nord sans aucun signe...
Du coup j'ai pas rouler, j'ai laissé la voiture la-bas, revenu avec un copain, reparti avec le plateau d'un pote quelques jours plus tard, 1500kms sans avoir fait un tour je m'en souviendrais

Après avoir parcouru 350kms du Nord sans aucun signe...
Du coup j'ai pas rouler, j'ai laissé la voiture la-bas, revenu avec un copain, reparti avec le plateau d'un pote quelques jours plus tard, 1500kms sans avoir fait un tour je m'en souviendrais
Ça c'est la méga poisse !
En tout cas c'est vraiment un circuit mythique à connaitre au moins une fois dans sa vie !
J'ai peur aussi à chaque fois que j'y vais. J'ai la chance d'habiter à "seulement" 190km donc c'est sur que c'est plus facile mais si tu t'arrêtes à ça tu roules jamais nul part... Suffit d'être raisonnable et de ne pas rouler fort dès le départ sinon c'est sur que ça fini dans le rail. Surtout la basjon08 a écrit :Je le ferais bien mais avec mon bol je casserais un truc sur le chemin ou sur la piste, donc coincé pour le retour
En tout cas c'est vraiment un circuit mythique à connaitre au moins une fois dans sa vie !
Je viens d'en trouver une autre, que je trouve bien sympa ! Avec la banane en plus

- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Bah disons que quand t'as un plateau, tu peux tartiner: si tu pètes un truc, tu peux toujours rentrer sans dépenser un max dans une dépanneuse 
- SOFTY
- Membre présenté
- Voiture : Clio 16s
T'inquiète elle a prit la route sa 106 pour aller au Ring mdrr. Avec les Viarouge, l'arceau, les supports moteurs, rien que ça, t'as mal au cul je suis sur 
Besoin d'une vidéo ? T'y clik ici
L'arceau est dans l'AX Tony 
- SOFTY
- Membre présenté
Ah j'ai loupé un épisode là. Tu as pu le peser ? Je suis juste curieux du poids que rajoute un arceau comme le tiens
Vivement l'ax aussi bon dieu!!!
Superbe d'aller rouler au Nurb
ça doit être un truc à faire une fois dans sa vie
Je pense qu'un jour j'y mettrais les roues de mon impreza là-bas
Sympa les photos
ça doit être un truc à faire une fois dans sa vie
Je pense qu'un jour j'y mettrais les roues de mon impreza là-bas
Sympa les photos
Merci Emil.
C'est exactement ça, a faire au moins une fois dans sa vie.
Et j'ai pour objectif de rouler à SPA en Octobre, encore une fois j'ai la chance d'habiter à la même distance de SPA que du Ring (200km).
Essaye de me dire quand tu iras on aura peut être l'occas de se croiser et rouler ensemble
Non j'ai pas pensé à le peser tout seul.. C'est vrai que j'aurai du le faire. Faudra que j'y pense au moment de peindre l'intérieur de la caisse.
Vivement oui !! L'ancienne me manque
C'est exactement ça, a faire au moins une fois dans sa vie.
Et j'ai pour objectif de rouler à SPA en Octobre, encore une fois j'ai la chance d'habiter à la même distance de SPA que du Ring (200km).
Essaye de me dire quand tu iras on aura peut être l'occas de se croiser et rouler ensemble
Oui ça fait un petit moment déjàSOFTY a écrit :Ah j'ai loupé un épisode là. Tu as pu le peser ? Je suis juste curieux du poids que rajoute un arceau comme le tiens
Non j'ai pas pensé à le peser tout seul.. C'est vrai que j'aurai du le faire. Faudra que j'y pense au moment de peindre l'intérieur de la caisse.
Vivement oui !! L'ancienne me manque
- SOFTY
- Membre présenté
Depuis le temps, j'ai pas retrouvé une "petite" voiture qui m'avait autant pris au niveau des poumons 
SOFTY a écrit :Depuis le temps, j'ai pas retrouvé une "petite" voiture qui m'avait autant pris au niveau des poumons
Hello
Quelques nouvelles de ma charrette !..
J'ai eu l'immense plaisir de constater le décès de mon calculateur !....
Je venais chercher la voiture au garage avec un pote en Saxo pour aller au Nurb. D'un côté, heureusement qu'il n'a pas cramé la bas
Tellement dégouté par cette panne qu'on a pris la 16 de ma femme pour y aller quand même
C'est le premier grand trajet qu'on fait avec sa voiture, ( Pas n'importe le quel pour son premier
). Elle est bien moins raide que ma 106 du coup a "haute vitesse" c'est incroyable comme elle mets plus en confiance ! La mienne a tendance à suivre toutes les déformations de la route et vaut mieux bien tenir le volant alors que là on ressent rien du tout. Elle prends facilement ses 220kmh sur les autoroutes illimitées avec la boite d'origine et il y en a encore sous le pied mais c'est pas ma caisse alors j'ai testé qu'une fois ça suffit
Sur le Ring par contre, je suis déjà pas rapide du tout avec ma caisse par peur de la casse, mais alors là avec celle ci j'étais stoppé complet
http://i18.servimg.com/u/f18/11/49/82/45/img_5718.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelques nouvelles de ma charrette !..
J'ai eu l'immense plaisir de constater le décès de mon calculateur !....
Je venais chercher la voiture au garage avec un pote en Saxo pour aller au Nurb. D'un côté, heureusement qu'il n'a pas cramé la bas
Tellement dégouté par cette panne qu'on a pris la 16 de ma femme pour y aller quand même
C'est le premier grand trajet qu'on fait avec sa voiture, ( Pas n'importe le quel pour son premier
Sur le Ring par contre, je suis déjà pas rapide du tout avec ma caisse par peur de la casse, mais alors là avec celle ci j'étais stoppé complet
http://i18.servimg.com/u/f18/11/49/82/45/img_5718.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Le karrusel c'est dedans qu'il faut passer