Allez, juste pour vous faire marrer un peu: je suis tombé sur une nana avec qui j'ai vachement discuté pendant mes vacances chez ma frangine (elle est des Vosges, moi de l'Alsace mais on a commencé à causer quand j'étais dans le Var

).
On s'entendait super bien, on se plaisait mutuellement, on s'est appelé 2 ou 3 fois... mais elle me disait qu'elle n'était pas prête à se mettre avec quelqu'un car elle s'était souvent faite avoir, que du coup ses dernières relations n'étaient pas géniale car elle en faisait baver aux mecs et qu'elle me trouvait tellement gentil et parfait à ses yeux qu'elle ne voulait pas prendre le risque de me blesser (du blabla quoi

).
Du jour au lendemain, plus de message... c'était prévu qu'on se voit dimanche prochain lors de mon retour en Alsace. Elle m'a écris ce midi pour me dire "je suis pas loin de Colmar tiens!". Je lui ai donc dis que j'étais étonné d'avoir un message de sa part vu que je n'avais plus de nouvelles. Elle s'est excusée. Je lui ai demandé si ça tenait toujours pour dimanche du coup...
Sa réponse "bah j'ai un copain donc c'est un peu compliqué".
Ah ouais, on a causé pendant près de 3 semaines en s'échangeant des mots doux, impatient l'un l'autre de se voir et elle qui disait ne pas être prête à se mettre avec quelqu'un, en 5 jours elle se case avec un mec
Je le savais qu'il y avait une cou*lle quelque part: poisseux comme je suis, c'était trop beau que je tombe sur une fille correcte qui s'intéresse à moi
Je vais donc me tourner vers les couguars: c'est pas gniangnian, ça sait ce que ça veut et ça va droit au but