Merci ça me faisait mal de la voir pourrir surtout avec son kilométrage et c'est de l'argent qui dort Oui ca va attendre y a plus urgent mais le plus gros est fait ça fait plaisir
Saxo VTSrouge Lucifer 1,6l 8s 100cv KAD + Filtre GREEN / Intermédiaire acier HOFMANN + Silencieux Inox NOVAREC / BAR OMP
Bien la barre anti rapprochement
C'est quoi la prochaine évolution?
Je fais pas les choses dans l'ordre en fait c'est que j'ai eu une occase mais en ce moment j'ai 3 voitures je cherche à en vendre une et après je pourrais avancer j'ai le freinage a l'avant a faire et changer le radia pour un NRF plus gros
Saxo VTSrouge Lucifer 1,6l 8s 100cv KAD + Filtre GREEN / Intermédiaire acier HOFMANN + Silencieux Inox NOVAREC / BAR OMP
Merci c'est sympa c'est pas pour tout de suite pareil pour toi si je peux t'aider je sais pas faire grand chose je suis Paul dans Wheelers Dealers pour ceux qui connaissent
Paul le commis je sais pas pourquoi mais il me fait délirer ce gars ^^
Pas de problème c'est gentil mais en ce moment la sax est en stand-by entre le déménagement, la golf (ma beeeeeeeelle golf que j'ai pas présenter ici d'ailleurs ), et ces puterie d'impôts, les finances ont prit un coup donc je me contente de mettre de l'essence