Il y a aucun souci ;-)Thom76 a écrit :et des photos avant/pendant/après si tu peux
bidule73520 | saxo 5 porte vts | DPT ??
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Re: saxo 5 porte vts
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Re: saxo 5 porte vts
Comment on peut enlever sa je sais endevissant les 2 ecroi de 10 mais après sa va ou ? 

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Re: saxo 5 porte vts
C'est bon j'ai trouver :-D


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Re: saxo 5 porte vts
Bonjour à tous sachant que je serai avec du -45mm coter chassi avec des amortisseur bilstrein b8 je dois renforcer la caisse sinon elle va travailler non ? Si faut un arceau entier ou le demi de chez omp suffit ? Merci
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Re: saxo 5 porte vts
Non pas forcément. Tu ne fera pas de circuit je pense? Tant que tu ne montes pas de semi slick, les pneus décrocheront suffisamment tôt, même si la caisse travaillera dans tous les cas 

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Re: saxo 5 porte vts
Je compte pas faire de circuit non , juste m'amuser vers chez moi , donc pas mal de virage , et je comptais monter des semi slick ... Je pence monter juste l'arrière de l'arceau ompjon08 a écrit :Non pas forcément. Tu ne fera pas de circuit je pense? Tant que tu ne montes pas de semi slick, les pneus décrocheront suffisamment tôt, même si la caisse travaillera dans tous les cas
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Re: saxo 5 porte vts
Après tu peux aussi souder la caisse sans forcément monter d'arceau 

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Re: saxo 5 porte vts
Souder la caisse je veux bien mais j'ai refait tout les joint s compartiment moteur ... Donc je peux souder que l'habitacle ...jon08 a écrit :Après tu peux aussi souder la caisse sans forcément monter d'arceau
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Re: saxo 5 porte vts
L'habitacle c'est déjà pas mal. Après faut voir avec ceux qui l'ont fais pour savoir si ça bouge pas mal au niveau du compartiment moteur, mais vu que le train avant prend pas mal dans les dents...
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Re: saxo 5 porte vts
À l'avant je compte monter barre antiraprochement sup et inférieure après je compte pas faire le con tout le temps non plusjon08 a écrit :L'habitacle c'est déjà pas mal. Après faut voir avec ceux qui l'ont fais pour savoir si ça bouge pas mal au niveau du compartiment moteur, mais vu que le train avant prend pas mal dans les dents...
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Re: saxo 5 porte vts
Contente toi déjà de ça alors, c'est déjà pas mal et si tu vas t'amuser comme je le pense, ça ne sera pas dans des courbes à 110 

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Re: saxo 5 porte vts
Non c'est sur ^^ et je pence le demi arceau fera toujours sont boulot de rigiditer cette qu'à lariere mais a l'avant j'ai les 2 barrejon08 a écrit :Contente toi déjà de ça alors, c'est déjà pas mal et si tu vas t'amuser comme je le pense, ça ne sera pas dans des courbes à 110
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Re: saxo 5 porte vts
Perso, je pense que des semi slicks ne servent à rien... Je suis également originaire des alpes, et j'ai toujours roulé en Yoko S.drive en 14", ça suffit largement. 
Je trouve que le comportement est joueur et progressif, alors qu'avec des semi, ce sera plus performant, mais aussi plus "traître"... À toi de voir.

Je trouve que le comportement est joueur et progressif, alors qu'avec des semi, ce sera plus performant, mais aussi plus "traître"... À toi de voir.

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Re: saxo 5 porte vts
Les courbes à 110km/h en -45 j'ai testé, la bar inf s'en souvient encorejon08 a écrit :Contente toi déjà de ça alors, c'est déjà pas mal et si tu vas t'amuser comme je le pense, ça ne sera pas dans des courbes à 110


Si tu compte t'amuser dans les petites routes je te conseille plus du -30 après si c'est pour faire du run le vendredi soir prend ce qu'il te plaît le plus

Pour te donner une idée j'ai fait 150kms en -40 et je pense déjà passer en -30

- tosam
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Re: saxo 5 porte vts
Le -45 des que c'est bosselé ça devient la guerre, ça arrive vite en butée.
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