culasse tu1

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bidule73520
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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » dim. 02 août 2015, 21:01

bonjour voicit les nouvelles : pièce commander , chanfrein fais sur les 3 autre chemises et cette fois jai garder le JDC pour ne pas endommager la surface d'appuie

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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » mar. 18 août 2015, 23:14

Bonjour à tous je tombe le moteur samedi et j'attaque les ostilliter

bidule73520
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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » sam. 22 août 2015, 12:29

Bonjour je vien vers vous , on me propose un ba moteur de 206 1.4 si je récupéré le vilo , les bielels pisont et chemise cela se monte bien sur le 1.1l qui le transformera en 1.4 ? Merci de bien vouloir m'aider :-)

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Re: culasse tu1

Message par ax10 transfo gt » sam. 22 août 2015, 13:39

monte le bas moteur complet de 1L4 ;)

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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » sam. 22 août 2015, 15:03

ax10 transfo gt a écrit :monte le bas moteur complet de 1L4 ;)
Tu pence ?pck Citroën et Peugeot non pas les même prise et vu que le bas du 1.4 je le démonte pour le refaire je voulais i monter dans le bloc du 1.1l

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Re: culasse tu1

Message par ax10 transfo gt » sam. 22 août 2015, 23:03

faut voir si c'est un bloc L3 ou L4, mais dans tout les cas ça passe.

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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » dim. 23 août 2015, 07:08

ax10 transfo gt a écrit :faut voir si c'est un bloc L3 ou L4, mais dans tout les cas ça passe.
Je verrai bien

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Re: culasse tu1

Message par Pyromix » dim. 23 août 2015, 11:49

Monte direct le bm 1.4l ça sera plus simple
Et en plus avec la culasse et les injos de 100ch ça sera top :bien:
Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop :d :arrow: http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52560




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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » dim. 23 août 2015, 12:16

Pyromix a écrit :Monte direct le bm 1.4l ça sera plus simple
Et en plus avec la culasse et les injos de 100ch ça sera top :bien:
C'est ce que je compte faire , je pence avec un kad , collecteur 4en 1 ou 4 2 1 et ligne inox et culasse complète 100ch je pence être pas loin des 100ch :-)

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Re: culasse tu1

Message par lemessy-92 » lun. 24 août 2015, 22:21

plus autour des 90ch.

alors tu oublie ton tu1? :ho:
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » mar. 25 août 2015, 06:51

lemessy-92 a écrit :plus autour des 90ch.

alors tu oublie ton tu1? :ho:
Oui j'ai trop de truc à changer dessus, docn début du mois monte le bas moteur du 1.4 refais à neuf

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Re: culasse tu1

Message par lemessy-92 » mar. 25 août 2015, 17:10

tu gagnera du temp a partir sur un tu4. tu ne le regrettera pas.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » mar. 25 août 2015, 23:09

lemessy-92 a écrit :tu gagnera du temp a partir sur un tu4. tu ne le regrettera pas.
Je le refais complètement

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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » ven. 28 août 2015, 18:13

Bonjour alors au lieu de refaire un sujet je pose ma question ici , mon régulateur de pression d'essence et à 2 bar me semble til sur la 1.1 je voulais le virer pour mettre un régulateur de pression d'essence réglable Quesque vous en pencer ?

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Re: culasse tu1

Message par lemessy-92 » dim. 30 août 2015, 18:07

te fais pas chier avec ça; garde la rampe d'origine du 1.6. ça suffit.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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