On m'a dit que le sifflement pouvait venir de la distrib trop tendu.
Une fois tout remonté, si le sifflement persiste je regarderai du coté de la distrib.
Sinon Citroën se touche grave

Le joint entre la boite où il y a le 16v dessus et le papillon : 5.29€ HT/u, il n'y en a qu'un
Les joints entre le collecteur et la boite : 2.54€ HT/u (livré par 2), il y en a 4 donc 5.08 € HT
Les joints entre le collecteur et le moteur : 5.16€ HT/u, il y en a 4 donc 20.64€ HT
Et vu que j'ai démonté les injecteurs, j'me suis dit autant changer les joints, il y a 2 joints par injecteur : 12.17€ HT par injecteur donc 48.68€ HT
Soit un total TTC 95.64€

C'est abusé

J'ai fait 2-3 photos en démontant

L'espèce de diffuseur


Le collecteur d'air, je trouve les joints sont un peu écrasés à quelques endroits mais sans plus





Le plan de joint sur le moteur

Les injecteurs

J'ai démonté aussi la protection/insonorisation du capot et en nettoyant le capot la peinture s'efface



Est ce que le plan de joint sur le moteur est assez propre pour pouvoir remonter ?
La suite au prochain épisode
