Venez nous parler de vos bolides !
-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » mer. 06 mai 2015, 16:12
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mer. 06 mai 2015, 16:16
jeje2626 a écrit :Oui un peu de craquage mais au moins la base sera bonne pour plus tard et de futur evos
Les pistons je passe en 78.5
Le JDC sera spécifique pour ajuter le RV voulu. J'ai pas creusé plus que ça
Le préparateur qui me fais ça est un bon amis , je lui fais confiance
Niveau objectif , pensez vous que les chiffres soit raisonnables ?
Logiquement on rabote la culasse en fonction d'un RV visé avec tel modèle de jdc

Car un jdc special ca doit couter bonbon !
Donc tu reste en diametre origine alors, tu fais juste un deglacage.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » mer. 06 mai 2015, 17:05
Oui alésage bloc n'est pas le bon terme effectivement , merci de la correction je reste un novice
Alors le pk du comment du joint de cucu spé c'est pour justement ne pas trop raboter la culasse et pas trop changer le volume des chambres de combustion , de ce que j'ai compris
Je lui poserai les questions , merci des infos les gars

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Message
par 974sax » mer. 06 mai 2015, 17:16
Grosse surprise ici
ça va envoyer du pâté

-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mer. 06 mai 2015, 21:27
J'ai les info de volume enlevé par mm en moins si tu veux pour la culasse pour ton pote.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » mer. 06 mai 2015, 22:27
OK merci

je suis intéressé oui

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » mer. 06 mai 2015, 22:28
974sax a écrit :Grosse surprise ici
ça va envoyer du pâté

Yes j'espère que ça va être d'un. Je manquerai pas de vous tenir informé

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » lun. 11 mai 2015, 10:02
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » lun. 24 août 2015, 13:35
Bonjour à tous,
Un peu de nouvelles sur la saxo. Au final je me suis orienté vers un kit chez Toitot Sport Développement.
Plus précisément le kit 180/185cv. La voiture devrai être transformée. Je vous tiens au courant des résultats bientôt.

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Message
par Benneyts » lun. 24 août 2015, 19:34
Aaah toitot sport, c'est à 5mins de chez moi
Beaucoup de ces moteurs font des podiums

-
mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Message
par mat30 » lun. 24 août 2015, 19:37
Il a pas fait semblant le type

A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
-
974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Message
par 974sax » lun. 24 août 2015, 22:07
C'est sûr que la transformation se fera sentir

-
totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Message
par totom14 » lun. 24 août 2015, 22:58
Ça va marcher sévère

-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » mar. 25 août 2015, 09:09
Yes c'est un gars comme ça
Très pro et super sympa

je lui confie la voiture sans inquiétude. Je ferai un retour et des vidéos le plus vite possible

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mer. 26 août 2015, 00:22
Une belle évo qui s'annonce ici.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
