Pour les remplacer par des durite aviationNico_7.24 a écrit :Pourquoi les virer ?
bidule73520 | saxo 5 porte vts | DPT ??
-
- Membre présenté
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. 02 mai 2015, 23:44
- Voiture : saxo 1.6 16v
Re: saxo 5 porte vts
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: saxo 5 porte vts
Bah ouais, je vois pas l'intérêt
Les durites aviation c'est pour éviter que les durites d'origine ne gonflent sous l'effet de la chaleur lors des gros freinages et donc de perdre en efficacité. Tes durites dures d'origine ne bougeront donc pas

Les durites aviation c'est pour éviter que les durites d'origine ne gonflent sous l'effet de la chaleur lors des gros freinages et donc de perdre en efficacité. Tes durites dures d'origine ne bougeront donc pas

-
- Membre présenté
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. 02 mai 2015, 23:44
- Voiture : saxo 1.6 16v
Re: saxo 5 porte vts
jon08 a écrit :Bah ouais, je vois pas l'intérêt![]()
Les durites aviation c'est pour éviter que les durites d'origine ne gonflent sous l'effet de la chaleur lors des gros freinages et donc de perdre en efficacité. Tes durites dures d'origine ne bougeront donc pas
Les durite d'origine se dilatte à un moment donner quand on freine trop , si je monte en full durite avia c'est que c'est pour éviter d'avoir de la perte en freinage ...
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1898
- Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 19:28
- Voiture : 8 et 16 v
- Localisation : 17|24
- Contact :
Re: saxo 5 porte vts
^^bidule73520 a écrit :Pour les remplacer par des durite aviationNico_7.24 a écrit :Pourquoi les virer ?
J'avais compris ...
Je demandais l'intérêt de passer en full avia… dans ton cas précis.
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: saxo 5 porte vts
La plus grande partie du circuit est en durite rigide, tu peux y aller avant que ça se dilate !
Si tu veux améliorer, change juste les flexibles qui sont aux 4 coins
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Si tu veux améliorer, change juste les flexibles qui sont aux 4 coins
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
-
- Membre présenté
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. 02 mai 2015, 23:44
- Voiture : saxo 1.6 16v
Re: saxo 5 porte vts
Je serai à 100ch voir plus donc bon ...Nico_7.24 a écrit :^^bidule73520 a écrit :Pour les remplacer par des durite aviationNico_7.24 a écrit :Pourquoi les virer ?
J'avais compris ...
Je demandais l'intérêt de passer en full avia… dans ton cas précis.
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: saxo 5 porte vts
Euuuuuh... c'est un 1.4L de XSI que tu montes?
-
- Membre présenté
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. 02 mai 2015, 23:44
- Voiture : saxo 1.6 16v
Re: saxo 5 porte vts
Regarder la rubrique moteur et culasse tu1 en tout cas c'est sur que j'aurai plus 60 ch met bien 100 ch ou pas loinjon08 a écrit :Euuuuuh... c'est un 1.4L de XSI que tu montes?
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: saxo 5 porte vts
C'est pas non plus obligatoire les durites avia.
J'ai plus de 100 ch et je fais de la piste en durites d'origine sans problème.
Limite toi à des durites aux 4 roues
J'ai plus de 100 ch et je fais de la piste en durites d'origine sans problème.
Limite toi à des durites aux 4 roues

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
-
- Membre présenté
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. 02 mai 2015, 23:44
- Voiture : saxo 1.6 16v
Re: saxo 5 porte vts
D'accord je vais juste mettre ceux au 4 roue alors je vous tien bientôt au courant :-)Manu_VTS a écrit :C'est pas non plus obligatoire les durites avia.
J'ai plus de 100 ch et je fais de la piste en durites d'origine sans problème.
Limite toi à des durites aux 4 roues
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1898
- Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 19:28
- Voiture : 8 et 16 v
- Localisation : 17|24
- Contact :
Re: saxo 5 porte vts
Victoire !
(merci Manu. Quand le sage parle, il est entendu … lui
)
C'est pour ton bien et celui de ton portefeuille
J'ai aussi 100 cv et ce n'est pas pour autant que les freins sont à la ramasse
(faut vraiment y aller pour être limite, surtout sur route ouverte ...)



C'est pour ton bien et celui de ton portefeuille

J'ai aussi 100 cv et ce n'est pas pour autant que les freins sont à la ramasse

- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: saxo 5 porte vts

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
-
- Membre présenté
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. 02 mai 2015, 23:44
- Voiture : saxo 1.6 16v
Re: saxo 5 porte vts
Le porte feuille c'est pas un problème ;-) et pourquoi mon bien ?Nico_7.24 a écrit :Victoire !![]()
(merci Manu. Quand le sage parle, il est entendu … lui
)
C'est pour ton bien et celui de ton portefeuille![]()
J'ai aussi 100 cv et ce n'est pas pour autant que les freins sont à la ramasse(faut vraiment y aller pour être limite, surtout sur route ouverte ...)
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: saxo 5 porte vts
comme dit plus haut, de l'origine ira parfaitement.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. 02 mai 2015, 23:44
- Voiture : saxo 1.6 16v
Re: saxo 5 porte vts
D'accord merci à vous de vos réponselemessy-92 a écrit :comme dit plus haut, de l'origine ira parfaitement.